Strange School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange School

Des élèves venus du monde entier, des professeurs farfelues et un directeur que personnes n'a jamais vu et qui ne se fait entendre que grâce aux hauts parleurs placés un peu partout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un petit pois... deux petits pois ... trois petits pois ... (PV Kévin)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Un petit pois... deux petits pois ... trois petits pois ... (PV Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pois... deux petits pois ... trois petits pois ... (PV Kévin)   Un petit pois... deux petits pois ... trois petits pois ... (PV Kévin) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:02

Summer réussi a reprendre un coussin tandis que le jeune homme était toujours désarmé. Kévin recula et recula encore jusqu'à ce qu'il soit bloqué par le lit.

"Tu va quand même pas me le balancer alors que je peux plus me défendre?"


- Um...

Elle réfléchit a peine une seconde et un sourire mi-diabolique mi-mysrérieux s'afficha sur son visage.

- Nan je vais pas te le balancer ...

Sans prévenir, la juene fille lui sauta dessus et ils tombèrent tout les deux sur le lit, summer profita de ce moment de surprise pour le pitrailler de coup de coussin.

- Je vous ai eu monsieur le footballeur !




Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Un petit pois... deux petits pois ... trois petits pois ... (PV Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pois... deux petits pois ... trois petits pois ... (PV Kévin)   Un petit pois... deux petits pois ... trois petits pois ... (PV Kévin) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:33

Summer l'avait poussé sur le lit et elle en profita pour récupéré tout les coussins à sa porter et les balancer à la figure de Kevin. Il rigola, c'était de la triche elle était au dessus Kevin et avait tout à sa porter alors que Kevin n'avait rien du tout. Après avoir balancé tout les coussins et pour kevin de s'être cacher le visage avec ses mains, Summer arrêta. Kevin plongea ses yeux bleus dans les yeux de Summer. 0n ne reconnait pas les instants marquant de nos vies au moment où on est en train de les vivre. On y trouve plein d'espoirs. Dans les paroles d'un enfant, dans les accords d'une chanson. Ou dans les yeux de la personne qu'on aime... Kevin détourna le regard mais ne fit rien pour que Summer ne bouge.

-Je...je crois que ca fait la troisième fois que je me fais battre par une fille et le pire c'est que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Un petit pois... deux petits pois ... trois petits pois ... (PV Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pois... deux petits pois ... trois petits pois ... (PV Kévin)   Un petit pois... deux petits pois ... trois petits pois ... (PV Kévin) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:43

Kévin avait finit par s’avouer vaincu après plusieurs coups de coussins, au début il essayé de bloqué les coussins mais a la fin il se contentait de se proteger avec ses mains . Yeah ! Summer avait gagné ! Le jeune homme lui avoua qu’il s’était déjà fait battre plusieurs fois par une fille.

- Et oui il ne faut pas nous sous-estimer ! On a peut être un peu moins de force que vous dans les bras, et encore ça reste à prouver car je suis sûre qu’il y a des filles bien plus forte que la plupart des gars, mais on est bien plus futée !

Oui c’est vrai, Summer était parfois un peu féministe mais bon cela faisait partie de son tempérament, on n'y pouvait rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Un petit pois... deux petits pois ... trois petits pois ... (PV Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pois... deux petits pois ... trois petits pois ... (PV Kévin)   Un petit pois... deux petits pois ... trois petits pois ... (PV Kévin) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:53

Kevin souria, oui ne jamais sous estimer les femmes, à l'avenir il le saurait. C'était trop bizzard, de se faire battre par une fille, les garçons ont leur fiereté en général et quand ils se font battrent par des filles, leur réputation en prend un coup, et bien sur c'est l'humiliation totale. Mais Kevin s'en ficher, vraiment les filles étaient aussi forte que lui, le plus dur à digéré c'était au foot.

-J'ai jamais sous estimé une femme. Et puis je suis entiérement d'accord, pour être futé et intelligente vous êtes les reines.

Les reines même si dans son ancienne école, Kevin avait des résultats exellent, il n'était pas très brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pois... deux petits pois ... trois petits pois ... (PV Kévin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit pois... deux petits pois ... trois petits pois ... (PV Kévin)   Un petit pois... deux petits pois ... trois petits pois ... (PV Kévin) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pois... deux petits pois ... trois petits pois ... (PV Kévin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kevin Pitt.
» Rencontre inattendue.(pv:Kevin)
» Petit Voyage
» Petit suicide pour bien terminer l'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange School :: Strange School :: La cantine-
Sauter vers: