Strange School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange School

Des élèves venus du monde entier, des professeurs farfelues et un directeur que personnes n'a jamais vu et qui ne se fait entendre que grâce aux hauts parleurs placés un peu partout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Toc toc toc... Qui est là ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ?   Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:18

Miley éssaya de courir après lui mais perdus espoir au bout de cinq minutes même pas. Elle commença à ralentir, elle n'était pas faite pour la course, elle lui fit signe des mains, qu'elle n'en pouvait plus et il s'arrêta, et attendit qu'elle s'approche.

-J'en peux plus....(prend sa respiration) Je suis pas faite pour la course, tu veux me tuer.


Elle regarda Chris qui avait un petit sourire, le premier qu'elle avait aperçut. Il avait pourtant totalement changé depuis leur rencontre, et sa plaisait à Miley. Et soudain une voix retentit derrière eux... oh non pas le surveillent Malbeux !!!

-Désolé de vous déranger mais si vous êtes pas au courant, une tempête et en train d'arrivé ... Alors il serait préférable que vous rentrez dans l'établissement avant qu'un éclair vous foudroie.

Chris et Miley rentrèrent sans dire un mot dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ?   Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:06

Lorsque le surveillant était arrivé pour les mettre en garde, Chris avait eu envie de le frapper. Pour une fois qu'il s'amusait, et avec Miley en plus ! Il fallait absolument que quelqu'un vienne le déranger et en quelque sorte lui interdire de continuer... Chris le haïssait. Il avait tout d'abord songé à ne pas l'écouter et à passer son chemin juste devant lui pour s'éloigner un peu plus loin sous la pluie mais il jeta un coup d'oeil à Miley et se ravisa. Elle n'avait sûrement pas l'habitude de désobéir à ce qu'on lui disait. Alors il avait suivi Miley sans mot dire.
Assis par terre sous le préau, ils dégoulinaient à présent sur le sol en formant une grande flaque d'eau tout autour d'eux. Chris jouait dedans en dessinant de petits cercles et était perdu dans ses pensée, songeur.


- Qu''est-ce que ça fait de... de toujours... obéir aux règles ? Je veux dire de ne jamais... dire non à un adulte ?

Aussitôt qu'il avait prononcé ces paroles, il les avait regrettées. Il ne voulait pas que Miley pense qu'il la prenait pour une espèce de fille robotisée qui suivait toujours les règles à la lettre. Mais il était juste... curieux. Il voulait juste savoir ce que ça faisait de ne pas être comme lui. De ne pas se rebeller quelle que soit la chose qu'on lui ordonnait et de ne pas faire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ?   Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:17

(hs: je suis morte de rire parce que dans ma présentation Miley, n'aime pas les règles du tout)


Quand ils étaient sous le préau, ils dégoulinaient de partout, mais il ne faisait pas si froid que ça,du moins supportable vut qu'elle ne frissonnait pas ni ne tremblait. Chris lui posa une question, et Miley éclata de rire. Qu'est ce que sa faisait d'obéir au règles. Miley posa une main sur sa hanche et le regarda en haussant un sourcil.

-Parce que tu crois que j'obéis à tout le monde, et à toute les règles?


Il pensait qu'elle était le genre de fille naïve, mais mon dieu c'est pas parce qu'une fille obéit une fois à une règle, où plutôt qu'elle ne veut pas finir sa vie foudroyé par un éclair... On pensait d'elle qu'elle était une fille sage. Ok peut être son apparence, son visage d'ange faisait pensé ca mais jusqu'à quel point. Miley se mordit la lèvre inférieur.

-Crois moi j'ai désobéi plus d'une fois, et je suis loin d'être une enfant modèle... Sait juste qu'on ne me vois pas. Je suis assez discrète !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ?   Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:25

Chris rigola en écartant une mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux.

- Peut-être qu'il faudrait que j'apprenne ce truc là : la discrétion. Ça pourrait me servir un jour. Sauf que... c'est tellement plus marrant de défier les gens ouvertement !

Et puis surtout, la provocation, il avait ça dans le sang ! Si vous saviez comment ça pouvait bouillonner à l'intérieur lorsqu'il était contrarié. La plupart du temps, ce n'était pas vraiment une question d'envie. Il ne pouvait tout simplement pas se contrôler. Ce n'était pas non plus comme céder à la tentation. C'était... naturel. Une mauvaise habitude qu'il avait prise et dont il n'arrivait pas à se débarrasser - même s'il n'avait jamais essayé -, un peu comme une drogue. Miley, elle, n'était pas du tout de ce genre-là. Chris voulait bien croire qu'elle ne suivait pas les règles mais ça ne pouvait quand même pas être bien méchant...

- C'est quoi la plus grosse bêtise que t'a du faire ? demanda-t-il par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ?   Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:36

Miley rigola. Curieux celui là ... hum qu'elle était sa plus grande bêtises, elle commença à chercher au fond de sa tête... Peut être le jour où elle avait tagué un mur de l'école pour se la péter, non c'était rien ça... euh... peut être la fois où elle avait fait le mur parce qu'elle avait été interdit d'aller à la meilleure fête de l'année... Ou bien quand elle faisait croire qu'elle allait à l'école mais qu'elle restait chez sa meilleure amie. Non c'était sans doute gentil par rapport à lui... Alors elle se mit à chercher au creux de sa tête et tomba sur le crime de son père. Elle se flanqua les deux mains sur la bouche du peur qu'elle sorte cette horreur. Elle fit les gros yeux. Puis elle baissa la tête, fallait pas qu'il sache ou il aurait peur d'elle. Chris avait du voir son gêne, car il l'a regardé dans le creux des yeux, comme si il avait eu une envie de savoir encore plus ce qu'elle avait derrière la tête. Miley avait envie de disparaître et de courir vers sa chambre pour s'enfermer mais c'était impossible, et puis elle serait la plus nulle des ridicules....

-Si on parlait d'autre choses ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ?   Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:53

Chris observait son visage d'un air amusé. Les expressions qui y passaient étaient tellement mignonnes et amusantes ! Cela faisait : sourire et regard espiègle, petite moue déçue de n'avoir pas trouvé la pire bêtise, étincelle de triomphe, froncement de sourcil, sourire espiègle... Chris en souriait pour lui-même. Ces petites facettes qu'il ne connaissait pas faisaient craquer encore plus son petit coeur d'adolescent. Il était littéralement charmé par son visage... jusqu'au moment celui-ci se transforma en une façade horrifiée. Elle plaqua ses deux mains sur sa bouche en fermant les yeux très fort comme si elle souffrait de l'intérieur. Chris s'en voulut terriblement. Car elle était visiblement tombée sur un souvenir trop douloureux à partager et qu'elle ne pouvait pas supporter. Laissant retomber ses bras sur le sol, il la fixa droit dans les yeux, autant pour exprimer son pardon que pour essayer de lire ce qu'elle voulait lui taire.

-Si on parlait d'autre choses ... ?

Chris s'aperçut alors qu'il la dévisageait et tourna la tête confusément. Il n'avait pas voulu la mettre dans cet état. Est-ce que les quelques minutes de joie sous la pluie allaient être gâchées par sa maladresse ? Non, il ne pouvait pas laisser cela arriver. Il n'avait pas envie qu'elle le fuit pour ce mauvais souvenir et il allait essayer de tout faire pour se rattraper.

- Tu as déjà fait de la guitare ? demanda-t-il soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ?   Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:11

Miley sourit c'était cool qu'il ai changé de sujet d'un coup sans poser de question, parce qu'il y avait des personne qui ne s'empêchait pas d'être curieux quand une personne allait mal. Une guitare? Oui elle avait déjà gratouillait un peu celle d'un cousin, mais c'était tout, elle n'avait jamais apprit à jouer d'un instrument même si elle aurait tellement aimé, sauf que ses activités était consacrés à la danse, et à la gym pour s'assouplir. Elle le regarda.

-J'ai déjà gratté une guitare... mais je sais pas y jouer....


Il avait un petit sourire au coin de la bouche de temps en temps, et c'était très charmant, elle commença à réfléchir à quel garçons dans le bahut était sexy... Kevin meilleur pote de sa soeur... ca aller... Tom il était super mignon à un moment elle était amoureuse de lui mais plus maintenant. Elle regarda Chris et franchement il était magnifique et avait un truc que les autres n'avait pas. Peut être son fort caractère et la manie de donner un coup de tête pour enlever les cheveux de ses yeux.

-Pourquoi tu sais en joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ?   Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:30

S'il savait en jouer ? Évidemment ! Il n'y avait que ça dans sa vie ( à part ses conneries ) ! Depuis tout petit il en jouait comme il respirait et maintenant il composait aussi. Mais il n'avait jamais pu se résoudre à retenir un de ses morceau. Il les inventait, les jouait, et les oubliait. C'était tellement mieux que de répéter inlassablement le même morceau, figé à jamais en tant que notes dans un cahier...

- Et comment ! répondit-il. Je crois que j'ai jamais été si intéressé par quelque chose de ma vie !

Voyant le regard envieux de Miley, Chris ne pus s'empêcher de poser cette question :

- Tu voudrais apprendre ?... A jouer je veux dire.

Si elle le voulait, il pourrait lui prêter sa guitare et lui montrer quelques trucs. Ce n'était pas si difficile si on aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ?   Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:53

Miley sourit. Mais avec un grand plaisir elle voudrait apprendre, enfin c'est pas en une journée qu'elle apprendrait mais bon elle voulait quand même joué de la guitare là . Mais surtout voir comment se débrouiller Chris. Elle passa une main dans ses cheveux, à moitié mouillé. Fallait avant qu'elle passe dans sa chambre pour se changer avant de finir frigorifié, et demain être cloué au lit.

-Ouai je veux trop ... enfin avant faut que j'aille me changer si tu vois ce que je veux dire.


Ils rentrèrent tout les deux vers leurs chambres, et Miley alla se changeait rapidement pour pas perdre de temps il était 21H45, et le vent soufflait très fort. Elle rentra vite dans la chambre de Chris qui était assis sur le lit avec une guitare sèche. Oui parce que Miley savait faire la différence entre une guitare électrique et une guitare sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ?   Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:05

Miley avait accepté presque tout de suite, à la grande joie de Chris.

- Ouais je veux trop, avait-elle dit. Enfin avant faut que j'aille me changer si tu vois ce que je veux dire.

Chris avait rigolé et lui avait répondut :

- C'est bizarre ! Moi aussi !

Et puis il s'était levé, avait aidé Miley à se remettre debout et ils étaient montés dans les dortoirs. Chris avait tout d'abord récupéré son ipod dans la chambre de Miley puis était retourné dans sa chambre pour se changer et réchauffer un peu ses doigts presque gelés par la pluie et le froid.
Quand Miley fit son apparition dans la pièce, il était en train de vérifier si tout allait bien sur sa guitare. Il leva la tête et lui sourit en attendant qu'elle vienne s'asseoir à côté de lui. Puis il lui avait mis la guitare dans les mains et avait commencé à lui expliquer comment bien la tenir et comment faire pour que les notes soient justes.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ?   Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:29

On aurait dit un guitariste d'un groupe super populaire et tout ça. Miley sourit, elle s'assit sur le lit, et il lui donna la guitare. Il essaya de lui montrer quelques accord mélodieux, et Miley rigolé quand elle faisait des trucs affreux parce qu'elle appuyé pas assez sur les cordes. Bon elle n'était pas faite pour la guitare, chacun ses dons. Elle regarda Miley et lui rendit la guitare.

-Ah toi de me montrer ce que tu sais faire ?


Elle avait vraiment envie de le voir jouer. Il commença à faire des accords, Miley avait l'habitude de voir des personnes, jouaient surtout summer qui jouait super bien, comme lui d'ailleurs. Elle s'allongea sur le lit tout en écoutant la belle mélodie.

-C'est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ?   Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:59

Chris lui sourit et la regarda, allongée sur le lit, là, à peine à quelques centimètres de lui. Il terminait sa mélodie et l'observait à son insu en se disant qu'il avait passé les meilleurs instants de sa vie depuis qu'il était arrivé dans ce bled pourri. Il avait toujours ri au nez de ceux qui croyaient à l'amour et qui en racontaient des tas de mièvreries et d'imbécilités à la guimauve mais il devait bien avouer que Miley était en quelque sorte son petit rayon de soleil. Couchée sur le dos, les yeux dans le vague, ses mains tapotaient lentement sur le drap au rythme de la mélodie et un petit sourire se dessinait de temps en temps sur son visage. Il avait remarqué quelques grains de beauté sur son petit ventre plat que son T-shirt laissait entrapercevoir et qui s'élevait et se baissait en suivant le cours de sa respiration. Chris en était fasciné, émerveillé, ce qui le faisait souffrir presque autant qu'il l'aimait. Comment essayer de l'abandonner à quelqu'un d'autre après avoir passé un si agréable moment en sa compagnie ? Comment décider de s'en éloigner s'il avait tant envie de l'approcher et de la toucher ? Il rebaissa les yeux sur sa guitare et un voile de tristesse enveloppa son cœur qui se ferma. Il adopta, sans le vouloir, un air sombre et mélancolique. Aussi mélancolique que sa mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ?   Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:31

Miley était bien, et quand il termina sa mélodie, Miley se redressa et jeta un oeil sur sa montre. 22h58 ! Miley leva les yeux au ciel, déjà, il fallait qu'elle rentre. En tout cas elle avait passé un super moment, qui lui avait hotté ses pensées sombres. Maintenant elle était joyeuse et sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé de soirée tête à tête avec un beau jeune homme. Bon dans deux minutes, un pion irait frappé aux portes, pour voir si on était bien dans sa chambre, et Miley devait absolument partir, le couvre feu c'était le couvre feu et c'était l'une des règles qu'elle avait du mal à accepter mais qu'elle se devait d'obéir. Elle se leva en tirant son tee-shirt pour ne pas laisser la chaleur de son coeur s'échappait. Puis elle sourit à Chris:

-C'était super... mais faut que j'y aille... On se voit un de ces jours !


Oui c'est ça un de ces jours où elle ne sera pas trop occupé, car même si cette école était bizarre et ennuyeuse pour certains, elle , elle n'avait jamais le temps de s'ennuyer, entre ses soirées avec sa soeur, les cours qu'elle suivait à la lettre prés et passé du temps avec Summer au parc . Elle avait déjà de quoi être débordée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ?   Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:10

Chris la regarda se lever et ouvrir la porte sans rien dire. Ses dernières pensées l'avaient complètement déprimé et il était à moitié perdu dans ses sombres pensées. Mais juste au moment où elle allait sortir, la voix peu avenante d'un surveillant retentit dans le pièce :

- Et bien, mademoiselle, qu'est-ce qu'une jeune fille comme vous fait dans la chambre de ce garçon à une heure pareille alors qu'elle devrait être dans son lit ? Vous cherchez des ennuis ? Vous allez rentrer dans votre chambre immédiatement !

Cette voix le fit complètement redescendre sur terre et il reprit son masque en observant le nouveau venu d'un air agressif, prêt à riposter face à une parole un peu trop déplacée. Le surveillant, quand à lui, se mit à le toiser d'une drôle de façon. Sauf que Chris n'avait aucune envie de rire ! Dans ces moment-là, il avait plutôt une envie de détruire... Il allait lui balancer une belle réplique à la figure lorsque Miley ouvrit la bouche pour se défendre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ?   Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:39

- Et bien, mademoiselle, qu'est-ce qu'une jeune fille comme vous fait dans la chambre de ce garçon à une heure pareille alors qu'elle devrait être dans son lit ? Vous cherchez des ennuis ? Vous allez rentrer dans votre chambre immédiatement !


Le surveillant était déjà arrivé trop vite et il avait 10 secondes d'avance, c'était pas juste, car en dix seconde elle aurait pu être dans sa chambre. Miley avait déjà chronométré et il arrivé souvent 25 secondes après 23h00 c'était super utile de savoir le temps exacte. Miley avait sursauté quand il était entré dans la chambre, et elle avait regardé Chris qui avait envie de l'assassiner sur place, et avant qu'il ne dise quelque chose, elle prit la parole.

-Oh euh ... Désolé monsieur mais j'allais justement rentré dans ma chambre, on a pas vu l'heure passé ...


Le pion la fusilla du regard, mais il savait qu'il pouvait compté sur elle, car Miley avait une réputation de petite fille toute sage, et intelligente et quelques fois sa l'énervé, mais c'était bien d'être bien vu par les personnes adultes. Elle tourna les talons pour se dirigé vers la sortie de sa chambre, elle tourna une dernière fois la tête et la hocha en signe d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là ?   Toc toc toc... Qui est là ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc... Qui est là ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange School :: Strange School :: Les Chambres-
Sauter vers: