Strange School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange School

Des élèves venus du monde entier, des professeurs farfelues et un directeur que personnes n'a jamais vu et qui ne se fait entendre que grâce aux hauts parleurs placés un peu partout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 I wanna be you ! [Pv : Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess Kleimer

Jess Kleimer


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Everywhere you're not, b*tch !

Myself
What I think !!!:

I wanna be you !  [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: I wanna be you ! [Pv : Chris]   I wanna be you !  [Pv : Chris] Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:33

Une cigarette n'a jamais tué personne ! Bon, d'accord, un fumeur sur deux meurt à cause du tabac... Mais ça faisait huit mois que Jess n'avait pas touché à une clope et ce matin la tentation fut rop forte lorsqu'elle avait vu un paquet tomber de son ieux sac déchiré. Elle avait essayé plus que tout de résister. Mais comme le disait si bien notre ami Oscar Wilde, le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Alors elle l'avait écoutée. Et c'est comme ça qu'elle a fini dans les couloirs, à trainer, une cigarette à la bouche. Jess n'a pas peur de la provoc'. Elle aime provoquer et choquer. D'ailleurs certains élves se retournaient pour la regarder, se bouchaient le nez pour ne pas absorber de la fumée ou même s'indignaient en poussant de petits cris supers aigus. Ridicule. La petite brune posait sur chacun ses grands yeux bleus tout en tirant sur sa clope. Dans son regard on lisait du dégout devant tant de puérilité et de simplicité d'esprit. Franchement, les élèves pourraient se montrer un peu plus matures. Mais impossible pour eux. Ici tout le monde est aux petits soins pour eux. On se soucit de eur bien être et ils n'ont plus à penser à rien. Des robots qui marchent et qui se font chouchouter. Jess Kleimer ne deviendra jamais un robot. Elle est trop fière et indépendnte pour se laisser chouchouté et être privé de toutes ses facultés mentales.

Je m'écarte un peu du sujet. Donc, elle fumait une cigarette dans le couloir et est très vite tombée sur un professeur. Celui-ci lui retira immédiatement la cigarette de la bouche et l'écrasa sous sa semelle. Jess ne se laissa pas démontée. Elle reprit une autre clope. Que le professeur arracha de nouveau. Elle allait tirer une troisième cigarette quand une fille s'est arrêtée pour la regarder de bas en haut avant de cracher "La droguée squelettique refait des siennes. Qu'attend-on pour la mettre dehors?" Jess a tourné les yeux lentement. Et puis elle s'est tout d'un coup jetée sur cette blondasse pour lui arracher ses vêtements, la griffer, la frapper sans pouvoir s'en empêcher. Tout ça en hurlant des trucs incompréhensibles. Il était évident donc qu'elle se retrouverait à l'isoloir. Aujourd'hui tout était rouge sombre. Et il y avait déjà un occupant. Jess reconnaîtrait cette silhouette parmi des millions d'autres. C'était un peu son camarade d'isoloir.

- Alors Stewart ? Qu'est-ce que tu as fait pour que l'on t'envoie ici ?

Elle alla s'installer à côté de lui et replia ses genoux sous son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

I wanna be you !  [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be you ! [Pv : Chris]   I wanna be you !  [Pv : Chris] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:06

Une jambe repliée et l'autre tout simplement étendue par terre, Chris avait fermé ses yeux et réfléchissait à une nouvelle composition pour sa guitare. C'était ce qu'il faisait pendant la plupart de ses visites mensuelles dans cet isoloir et cela l'occupait pour la plus grande partie du temps qu'il y passait. En général, pour la partie restante, il dormait. Il n'y avait rien de mieux à faire ici. Mais ce n'était pas non plus la calamité d'y être enfermé. Au contraire, il avait le temps de penser sans être dérangé par n'importe quoi et n'importe qui. Il avait déjà trouvé la plupart des accords qu'il allait jouer à sa sortie et s'apprêtait à piquer un petit somme lorsqu'il entendit des pas dans le couloir. Ça ne pouvait quand même pas être le surveillant qui venait le chercher quand même ! C'était bien trop tôt ! Il avait à peine dû y passer une heure ou deux. Non, ça devait être Jess qui revenait une fois de plus. Chris avait remarqué qu'elle était carrément tout le temps fourrée ici. C'était une vraie rebelle, comme lui. Et c'était plutôt chouette d'ailleurs, ça lui faisait un peu de compagnie et puis elle était assez sympa dans son genre. Enfin,... quand elle n'essayait pas de l'étrangler dans un accès de folie ! Mais ça, ça n'était arrivé qu'une seule et unique fois, le jour de son arrivée dans l'établissement. Depuis, à chaque fois qu'ils se retrouvaient, leur relations étaient principalement amicales et pacifiques. Ils étaient pratiquement devenus... amis ! Ce qui était déjà une grande première pour Chris et il devait bien avouer qu'il avait hâte de la revoir. Justement, elle fit son apparition dans la salle, escortée par un professeur mécontent, et elle vint directement s'asseoir à côté de lui.

- Alors Stewart ? demanda-t-elle. Qu'est-ce que tu as fait pour que l'on t'envoie ici ?

Chris repensa aux derniers événements qui l'avaient amenés ici. Il était simplement en train de jouer de la guitare en cours de musique et il avait légèrement changé quelques parties du morceau lorsque le professeur avait commencé à le critiquer sur sa façon de jouer et sur ses goûts en musique. Et ça, Chris ne l'avait pas supporté. Il voulait bien ignorer quelques remarques désobligeantes pour ne pas avoir à se battre tout le temps mais la guitare... c'était son terrain de jeu ! Et personne n'avait le droit de l'y contrarier. Alors il s'était mis en colère... Et il avait commencé à tout casser. Il avait battu la guitare contre le sol et l'avait fait passé par la fenêtre fermée. Soit dit en passant, la guitare, ce n'était pas la sienne. Jamais il n'aurait fait une chose pareille à sa propre guitare !

- Hum..., répondit-il, une histoire de vitre brisée et de guitare volante... Rien de bien méchant. Et toi, je suppose que j'ai pas besoin de demander ! Je reconnaîtrais cette odeur à des kilomètres ! Comment est-ce que t'as fait pour en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kleimer

Jess Kleimer


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Everywhere you're not, b*tch !

Myself
What I think !!!:

I wanna be you !  [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be you ! [Pv : Chris]   I wanna be you !  [Pv : Chris] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:43

Elle ferma les yeux et souffla dans sa main. Effectivement, une forte odeur de tabac l'ennivra, lui donnant encore plus envie de fumer. Le paquet sortait de son vieux sac noir qu'elle venait de retrouver. Le sac qu'elle avait quand elle était partie au rendez-vous dans cette vieille école croulante. Elle avait failli être assomée par un morceau de plâtre et avait ait tomber le tableau rien qu'en essuyant un eu de poussière. Pourtant elle n'était pas du tout effrayée. Elle trouvait même l'endroit plutôt cool. Et puis pls rien. Comme si elle tombait dns un trou noir. Emporté à jamais vers l'inconnu. Et quand elle s'était réveillée avec une horrible igraine, c'était pour être aveuglée par des murs d'un blanc immaculé. Elle crut même être retournée à l'hôpital. Mais c'était impossible. Elle venait de finir sa cure avec succès ! Elle venait de prouver qu'elle pouvait se montrer raisonnable ! Pourquoi retournerait-elle à l'hôpital ? C'était impossible. Et puis cette voix dans le haut parleur. De quoi doubler son mal de tête.

Son bras tomba mollement sur le côté, la sortant de ses souvenirs. Ah oui ! Chris venait delui demander où elle avait pu se procurer des clopes.

- Elles sont à moi. Enfin elles étaient puisqu'on me les a reprises. Elles étaient dans mon reste de sac.

Elle s'était mise à gratter sa paume gauche. Un tic qu'elle avait acquéri dans sa longue période de dépendance. C'était comme un grand cri. "JE VEUX FUMER". Oui, rien qu'en grattand sa paume. Il fallait absolument qu'elle récupère ce putin de paquet de clopes. Elle devait en fumer une. Sur le champ. Pour minimiser son envie de fumer, elle se mit à imaginer Chris qui balançait une gratte à travers une fenêtre. Maintenant qu'elle regardait, elle oyait une balafre sur sa joue d'où coulait un peu de sang. Sûrement dû aux éclats de verres. Ses yeux se posèrent sur la jambe de son compagnon. C'était un peu plus grave. Une vilaine plaie était ouverte au niveau de la cuisse. Baucoup de sang coulait. Elle n'avait pas vu ça à cause du rouge sombre de la moquette pourpre.

- Imbécile ! Tu es blessé.

Ses paroles sonnaient comme un constat. Elle enleva son écharpe et se pencha sur la cuisse du jeune homme pour lui faire un garrot. Elle lui ordonna de ne pas gigoter pour faciliter son travail. Quelques minutes plus tard et deux éclats de verres extraits de la plaie, le garrot était fait et le sang ne coulait plus.


Dernière édition par Jess Kleimer le Mar 23 Juin - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

I wanna be you !  [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be you ! [Pv : Chris]   I wanna be you !  [Pv : Chris] Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:20

- Elle sont à moi. Enfin elles étaient puisqu'on me les a reprises. Ells étaient dans mon reste de sac.

Hmm... Intéressant ! Et elle n'en avait même pas profité plus tôt ! A sa place, il aurait fini le paquet en moins de deux ! Mais il n'était pas question de lui, et en plus, il n'était pas ce qu'on pouvait appeler un fumeur invétéré. Il avait simplement eu envie d'essayer une fois et il avait continué. Mais il était loin d'être devenu accro. C'était juste que ça faisait tellement du bien de fumer ! Et puis, lui, il se serait caché, juste le temps d'arriver à la dernière cigarette qu'il aurait balancé joyeusement au nez des professeurs ! Il s'imaginait déjà la scène et souriait pour lui-même. Mais soudain, il se sentit observé. Et il détestait ça ! Jess, il pouvait le tolérer vu qu'elle était en quelque sorte son amie mais ça ne voulait pas dire qu'il appréciait ! Et puis tout à coup, dans un soupir ennuyé, elle se mit en mouvement.

- Imbécile ! Tu es blessé !

Et puis tout alla très vite. En deux temps trois mouvements, elle avait extrait les bouts de verre qui étaient restés coincés dans sa chair et elle avait pansé le tout. Avec son écharpe. Durant tout le temps de l'opération, Chris avait du se retenir de crier. C'était un peu plus grave que ce qu'il avait cru au premier abord et un peu plus douloureux aussi. Mais franchement quelle établissement de merde ! Qui laisserait un jeune se vider de son sang dans un isoloir pourri au lieu de l'emmener à l'infirmerie ? Ces profs le dégoûtaient de plus en plus avec leurs théorie débiles et leur perception erronée de la vie.
A la fin, il hocha la tête en prenant un air reconnaissant sans pour autant la remercier ouvertement. Il regardait son beau travail, médusé.


- Mais où est-ce que t'as appris à faire ça ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kleimer

Jess Kleimer


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Everywhere you're not, b*tch !

Myself
What I think !!!:

I wanna be you !  [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be you ! [Pv : Chris]   I wanna be you !  [Pv : Chris] Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:29

Où est-ce qu'elle avait appris à faire ça ? Elle a passé 10 semaines et quatre jours dans un hôpital pour des gens un peu troublés mentalement. Nombreux étaient ceux qui se mutilaient ou qui tentaient de se couper le bras. Et Jess observait souvent les infirmières qui soignaient des nouveaux cas de plus en plus ... sanglant. Comme quoi elle avait appris quelque chose de ses nombreuses cures. Ce n'était pas si terrible. Jess enleva une mèche qui lui tombait devant les yeux et soupira en se relevant. Elle s'étira, bailla bruyemment et finalement se rassit.

- L'hôpital. On en apprend des trucs, lança-t-elle comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.

Elle se pencha de nouveau au dessus de Chris pour examiner de nouveau sa blessure. Elle lui chuchota qu'il serait bientôt remis. Enfin, après un petit tour à l'infirmerie et deux ou trois calmants. Plutôt trois, vu les évènements qui l'ont conduit ici, Chris semblait en pleine forme. On ne calmait pas très facilement des ... fous furieux. Si je puis utiliser ces mots. Jess, il lui faudrait l'assomer à coup de poing et de sédatif pour qu'elle s'écroule sans rien faire. D'ailleurs pour l'amener à l'isoloir, les profeseurs ont dû s'y prendre à plusieurs. Sérieusement. Deux pour chaque bras et chaque jambe et un qui assurait les arrières. C'est vraiment une boule d'énergie et les seules fois où elle peut se défouler sans blesser personne c'est en cours d'éducation physiques et sportives. Quand il y des deux cents mètres et qu'elle est remoée, elle est impossible à battre ! Il faut la voir détaler sur le bitume, slalomant entre les grandes potiches qui courent avec elle. Des fois elle se met avec les garçns quand elle est trop en forme. Imaginez donc !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

I wanna be you !  [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be you ! [Pv : Chris]   I wanna be you !  [Pv : Chris] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:36

L'hôpital ? Ah, oui ! Elle lui avait raconté un truc dans le genre une fois avec son séjour parmi des déséquilibrés mentaux, en même temps qu'elle lui avait parlé de ses cures de désintox pour la plupart ratées. Pour le coup, s'il avait pu ressentir de l'admiration pour quelqu'un, son choix se serait immédiatement porté sur Jess. Il observait encore sa blessure qui disparaissait sous l'écharpe quand soudain sa vue se brouilla. Confus, il cligna des yeux deux ou trois fois et a vue se rajusta normalement.

- Ouais, et ben dis donc, ça me sera peut-être utile un jour de savoir faire ce que tu viens de faire !

Histoire qu'il ne se vide pas de son sang dans une de ses innombrables conneries qui sont parfois plus mal faites que réussies... Tiens, en parlant de conneries, ça lui rappelait qu'il avait un nouveau plan pour foutre la merde dans la cantine.

- Ouais, au fait, t'es toujours partante p...

Mais sa phrase resta en suspens. Alors qu'il fixait le mur, blanc quelques secondes auparavant, il vit des tâches noirs qui clignotaient et qui bougeaient dans tous les sens. Il ferma les yeux et secoua la tête de gauche à droite pour éloigner la sensation bizarre qui le prenait mais ce mouvement lui fit l'effet contraire et il vit les petites tâches noires bouger de plus en plus vite. Il jeta un coup do'eil à Jess qu'il trouva affolée à l'observer avec des yeux ronds.

- Dis, tu trouves pas qu'il est bizarre ce mur ?

Mais il n'eut pas le temps d'entendre la réponse que déjà il sombrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kleimer

Jess Kleimer


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 29
Localisation : Everywhere you're not, b*tch !

Myself
What I think !!!:

I wanna be you !  [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be you ! [Pv : Chris]   I wanna be you !  [Pv : Chris] Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:47

Jess s'était mise à faire les cent pas dans la pièce tout en grattant sa paume gauche. Ou, toujours cette horrible envie de fumer. Elle regarda la moquette porpre et sourit en s'imagnant la bruler pour en inspirer la fumée. On la rebaptiserait la fumeuse de moquette. Ce n'était pas plus mal. Peut-être même que les effets d'inspirer la fumée de la moquette étaient les mêmes que fumer une clope. Il fallait qu'elle essaye. Elle allait exposer son idée à Chris mais celui-ci l'interrompit.

- Ouais, au fait, t'es toujours partante p...

Elle haussa un sourcil. Pourquoi ne finissait-il pas sa phrase ? Il devait peut-être parler de sa dernère idée d'escalade sur le toit. Ou son projet pour le chaos dans la cantine. Mais pourquoi ne continuait-il pas ? Et pourquoi fixait-il le mur ? Aurait-il repérer quelque chose ? Une caméra ? Un micro ? Impossible. Elle avait déjà travaillé ur les plans de l'isoloir et avait même neutralisé toutes les formes d'espionnage possible race à la batterie de son portable et un raiseau de fils qu'elle avait connecté avec la batterie de secours de l'école. Un truc qu'elle avait appris en lisant un bouquin. Elle avait constaté qu'il n'y avait aucun micro ni aucune caméra. Et sa batterie était foutue. De toute manière, les moyens de communications vers le monde extérieur semblaient interdits. Les élèves qui posséaient un portable les cacher un peu n'importe où. Elle allait demander à Chris ce qui n'allait pas mais une fois de plus celui-ci la devança.

- Dis, tu trouves pas qu'il est bizarre ce mur ?

Elle allait répondre que non quand elle le vit s'affaisser. Oh non ! Il venait de tomber dans les vappes. Jess fonça sur lui et le secoua un peu.

- Stewart ? Stewart ! STEWART ! cria-t-elle en vain.

Elle se releva. Dire qu'elle perdait difficilement son sang froid serait un mensonge. Mais là ce n'était pas le genre de situation qui la faisait entrer dans son état de furie. Ele n'était pas préparée à ce genre de sitation. Jamais personne ne s'était évanouie devant elle. Mais pourtant elle ne paniquait pas. Elle se pencha sur sa blessure et resserra un peu plus le garrot. Peut-être que la douleur le réveillerait. C'était ssez sadique comme réveil mais elle n'avait pas le choix sur le coup. Manquait-il d'air ? Ou quelque chose ? Que font les secouristes quand quelqu'un tombe dans les pomme ? Ah. Ils font du bouche-à-bouche. Ah non ! Pas question qu'elle fasse ce truc avec Chris. L'idée la rebutait. Pas parce que Stewart n'était pas beau, au contraire, i était même très attirant mais c'est juste que ça lui fait bizarre d'embrasser ami. Ce serait cmme embrasser Tom. Un frisson de dégout la parcourut. Elle n'osait même pas imaginer ça. Au lieu de ça elle donna de petite claque à Chris tout en répétant son nom. Elle se releva, dépitée et regarda autour d'elle pour essayer de trouver la porte pari tous ces murs et ce sol pourpre. Après avoir bien regardé, elle finit par discerner l'encadrement de la porte. Elle se rua dessus et se mit crier tout en abattant régulièrement son poing dessus.

- OUVREZ CETTE PORTE BORDEL DE MERDE !

Elle continuait à hurler et à se déchainer sur la porte mais rien à faire. Elle revint s'asseoir près de Chris. Et cntretoute attente, dans ce silence morbide, elle se mit à chanter. Du Nirvana. Quoi de plus évident ? La chanson "Rape Me", quoi de plus étonnant ? Et finalement elle s'endormit, la tête sur l'épaule de son ami inconscient. Drôle de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

I wanna be you !  [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be you ! [Pv : Chris]   I wanna be you !  [Pv : Chris] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:26

Lorsque Chris se réveilla, il se sentait si faible qu'une gamine de trois ans aurait pu le tuer sans même rencontrer une quelconque résistance. Ses yeux fermés menaçaient de ne pas pouvoir s'ouvrir et il avait dans sa bouche un goût de sang et de métal qui lui donna envie de renvoyer. Il serra les dents et se força à prendre une grande inspiration. Il n'allait pas se rabaisser à vomir dans... où déjà ? Ah, oui, il se souvenait d'être entré dans l'isoloir, mais... après ? Curieusement, il sentit un poids appuyé contre son épaule et, à en juger par la sensation de picotement dans son cou, il devait s'agir d'une fille. Jess, sans aucun doute. Personne d'autre n'oserait s'endormir en le prenant comme oreiller. Cette pensée le fit sourrire et grimacer en même temps. C'était autant ironique que pathétique. Ses paupière osèrent enfin se relever pour contempler une scène pour le moins inattendue. Il avait une vue plongeante sur sa jambe ensanglantée et sur une des mains tout aussi rougie de Jess. En un instant, il se rappela ce qui l'avait conduit à "s'endormir" et pourquoi est-ce que le sol et ses vêtements étaient teintés de rouge. Portant une main à son front, il s'aperçut qu'il était brûlant. Pourtant, il ne se sentait pas si mal que ça. Enfin, c'était avant qu'il tente de bouger. Il avait repoussé un peu Jess et avait voulu se lever pour ensuite découvrir dans un gémissement de souffrance que c'était impossible. De plus en plus, la douleur s'emparait de ses membres et le rendait presque haletant en achevant de l'épuiser. Pour la première fois de sa vie, il se dit qu'il avait peut-être commis une énorme erreur. Quelque chose qu'il n'allait pas pouvoir supporter et dont il allait payer lourdement les conséquences. Lorsque sa tête se mit à tourner et qu'un tambour imaginaire commença à cogner dans ses tempes, il se dit qu'il étiat peut-être temps de réveiller Jess pour demander de l'aide. Il ne savait pas si elle pourrait lui être d'une quelconque aide mais là, tout de suite, maintenant, il ne trouvait rien de mieux et ce n'était même pas la peine de compter sur ces idiots de professeurs. Ils le retrouvaient toujours lorsqu'il faisait des conneries mais ils n'étaient même pas foutus de s'assurer qu'il reste en vie. Mais ce n'était pas le moment d'envoyer sa hargne contre des adultes qui n'étaient même pas là pour l'écouter. Surtout qu'il avait beaucoup plus urgent à penser. Clignant les yeux pour éloigner le brouillard qui revenait, il se redressa un peu et s'éclaircit la voix.

- Jess..., appela-t-il.

Les sons sortaient à peine, faibles et bloqués il ne savait comment au fond de sa gorge. Inutile de réessayer. Les mots ne sortaient pas. Répriment un cri, il se redressa un peu plus et la secoua, soupirant lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux. Il se laissa retomber contre le mur et attendit qu'elle se réoriente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna be you !  [Pv : Chris] Empty
MessageSujet: Re: I wanna be you ! [Pv : Chris]   I wanna be you !  [Pv : Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be you ! [Pv : Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Stewart
» Après le couvre feu... [PV Chris]
» Comme c'est amusant [Pv Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange School :: Strange School :: Isoloire !-
Sauter vers: