Strange School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange School

Des élèves venus du monde entier, des professeurs farfelues et un directeur que personnes n'a jamais vu et qui ne se fait entendre que grâce aux hauts parleurs placés un peu partout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seule avec la nuit .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madison Stevens

Madison Stevens


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:26

Seule avec la nuit . Une%20foret


23h50 . La nuit est tombée depuis déja un certain temp sur Strange School . C'est une nuit sombre , sombre et brumeuse , une nuit noire ,un soir légerement effrayant . Un soir de pleine lune . La lune ronde brille dans le ciel comme seule point de lumère dans la foret bordant les alentours du collège , une lune fesant frissoner , ne donnant pas envie de sortir . 0ui ce soir n'était pas un soir rassurant qui donnait envie de sortir de l'enceinte de l'établissement du chateau ou de se promener dehors .Et pourtant une jeune fille se trouvait dans cette endroit sombre et sinistre , appuyée contre un arbre la tête baissée ses cheveux volant autour d'elle , elle chante une chanson avec sa guitare , elle n'as pas le droit d'être la , le couvre feu est passée elle le sais mais elle s'en fiche et elle continue a chanter cette chanson qui la fait frissoner et continue a jouer cette air qui la fait planée .

This time, This place
Misused, Mistakes
Too long, Too late
Who was I to make you wait
Just one chance
Just one breath
Just in case there's just one left
Because you know,
you know, you know
That I love you
I have loved you all along
And I miss you
Been faraway to far too long
I keep dreaming you'll be with me
and you'll never go
Stop breathing if
I don't see you anymore


Dernière édition par Madison Stevens le Mar 23 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:31

(petit rappel le couvre feu est à 23h00)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:34

Kevin avait parié avec un copain qu'il devait sortir cette nuit à 23H50 pile dans la foret. Biensur Kevin est loin du genre de mec à se dégonfler, alors...il a tenu le pari. Il était dans la foret depuis 10 minutes déja. Il avait prit une photo pour lui montrer qu'il y avait bien était. Le couvre feu était déja passé, mais c'était rigolo de faire ce genre de chose, il avait était toujours raisonable dans sa vie, et là il voulait faire partit du côté pas raisonable. Finalement cette nuit là était calme un peu trop calme, non Kevin n'avait pas peur, mais il fesait assez froid fallait l'admettre. Il s'avancait toujours quand il entendit un son de guitare. Les gens sont censés ne pas être si. Kevin était mort s'il tomber sur un prof. Il s'avanca doucement, et sans le faire exprès il cassa une branche sous son pied ce qui fit sursauter la personne qui jouer de la guitare. Elle tourna la tête. C'était une fille, une étudiente, Kevin souffla un bon coup, il était soulagé.

-Désolé, je voulais pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stevens

Madison Stevens


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:03

Elle continua de chanter berçer par le son de sa guitare et les vibrations de sa voix .

Because I'm not leaving you anymore
Believe it
Hold on to me and, never let me go
Keep breathing
Hold on to me and, never let me go


Elle jouait les dernières notes de musique quand tout a coup elle entendit un craquement de branche qui la fit sursauter non de peur mais de surprise . La première chause a la quelle elle pensa fut qu'un prof était venue et l'avait trouvée mais dans la seconde d'après elle se souvint qu'elle était vraiment bien cachée dans la foret . Elle leva la tête ce n'était qu'un élève .

-Désolé, je voulais pas te déranger. Lui dit-il .

_ C'est pas grave .


Dernière édition par Madison Stevens le Mer 24 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:13

Kevin regarda la jeune fille, elle ne semblait pas effrayer, tant mieux c'était pas son but. Quel pari pourri aussi, il avait voulu faire le malin, et voilà il aller peut-être être perdu, mais au moins il sera pas seul.

-Je m'apelle Kevin.

Kevin prit soin de ne pas préciser son nom de famille sinon il savait qu'il aller encore entendre un reproche, ou alors la jeune fille avait un frère fan de foot et....enfin il ne précisa pas son nom de famille.
Qu'est-ce qu'une fille fait ici? Les rebelles sont souvent ici, après le couvre feu... mais elle avait rien d'une rebelle non elle fesait sans doute partit du même groupe que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stevens

Madison Stevens


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:34

-Je m'apelle Kevin. Lui dit-il .

Mady' remarqua qu'il n'avait pas préciser son nom de famille . Pourquoi ? Enfin bref , elle ne posa pas la question , preferant observée le jeune homme , il devait faire partie dut même groupe elle sa en fesait aucun doute , quelque chose sur son visage fesait dire qu'il avait vecu déja beaucoup de chose pour son âge . Enfin peut-être qu'elle se trompait . Elle n'était pas de nature sociable , mais elle fit un effort sans savoir exactement pourquoi .

_Moi c'est Madison .

Elle ne précisa pas non plus son nom de famille , ne voulant pas qu'on est pitié d'elle . Il fallait dire qu'on avait parlée de sa famille pendant un bon moment dans les journaux .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:30

La jeune fille s'était présenté sous le nom de Madison. Il ne chercherait pas plus, Madison ca lui suffisait emplement. Plus ca aller plus il y avait de la brume, Kevin n'avait aucune envie de retourner dans l'établissement, de peur que quelqu'un le surprene, ou que le proviseur fasse irruption sortit de nul part alors que personne ne l'avait jamais vu. Oui cette personne devait sortir que la nuit...en y pensant il devait peut-être même être dans la fôret entrain de les observer, ou bien il était dans les chambres entrain de regarder les élèves dormir...un pervert? Mon dieu le provsieur était un pervert. Enfin c'était peut-être pas pire que de voir son père en photo dans un magasine avec une autre femme autre que sa mère...Kevin lui avait jamais dit et ne compter pas en parler. Bref, La jeune fille non plus n'avait pas l'air de vouloir bouger.

-Euh je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stevens

Madison Stevens


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:46

Madison remarqua que la brume se fesait plus intense et le vent soufflait légerement plus fort , mais elle navait vraiment aucune envie de bouger , de toutes façon elle s'en contrefichait bien de se faire voir ici ou pas , elle n'avait vraiment rien a perdre , se n'était pas quelques heures de coll qui allait tout changer au point ou elle en était .

-Euh je peux m'assoir? Lui demanda t-il .

Elle ne prit pas la peine de répondre et se contenta de faire un signe de tête comme quoi il pouvait . Ce garçon avait l'air légerement timide ou elle se trompait .

_ Pourquoi es tu ici ? Demanda t-elle .

Autant poser une question sinon on risquait encore de dire qu'elle avait un sérieux problème de sociabilité . Mady' observa le jeune homme s'assoir , il lui disait quelque chose pas a l'école non elle l'avait déja vue quelque part d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:59

Kevin en avait oublié la raison de pourquoi il était venu ici. Enfin il retrouva vite la mémoire.

-J'ai fais un pari...débile !

Débile c'était rien de le dire. "Chiche d'aller dans la fôret après le couvre feu?" Kevin avait fait bien d'autre bétises pire, bon évidemment il ne se prennait pas des heures de colles, non...en plus ce n'était pas ses parents qui le punissait. Plus il y penser, plus il pensait que ses parents se fiche pas mal de lui.
Kevin voyait que Madison l'observer...elle l'avait déja vu ca se sentait, ca aller pas être drole ce soir.


-Et toi? Ormi jouer de la guitare, je pense qu'il y a une autre raison je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stevens

Madison Stevens


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:41

Kévin , lui dit qu'il avait simplement fait un pari débile , elle esquissa un très léger sourire . Elle l'observa , oui c'était sur qu'elle avait déja entendue parler de lui quelque part , mais bon peut-etre se trompait-elle .

-Et toi? Ormi jouer de la guitare, je pense qu'il y a une autre raison je me trompe? Lui demandat-il .

Elle se renfrogna quelque peut , devait-elle répondre ou pas ? Finalement elle se dit que sa ne puvaiy pas la tuer .

_ Non tu ne te trompe pas ... Seulement j'aime aussi venir ici , même si cela peut paraitre étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:14

Oui c'était un peu étrange, mais chacun sa personnalitée après tout c'est ce qui fesait que le monde était bien, si tout le monde était pareil...il n'y aurait rien d'interessant.
Cet endroit était pas très rassurant, mais c'était jolie.


-Ici c'est bien pour réfléchir, ou pour simplement respirer de notre chere académy. Il fait frai, c'est calme...

C'était peut-être un peu trop calme d'ailleurs. De la fôret on voyait les lumières des salles de classe, des professeurs devaient encore y travailler. Ou bien des élèves se fesaient punir...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stevens

Madison Stevens


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:35

Oui il avait raison c'était calme et pour réfléchir c'était le meilleur endroit , elle aimait la foret et sa verdure surtout la nuit , elle trouvait sa jolie et ce qui fesait qu'elle aimait cette endroit ce qu'il était legerement effrayant et sombre . Elle adorait .

_Di moi , tu es Kevin Pitt pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:39

Kevin tourna la tête vers la jeune fille. Ca y est il était démasqué. C'était si évident que ca? Défois il regretter d'être venu au monde vraiment. Il pouvait pas avoir une vie "normal" avec des gens qui arrête de le regarder de travers parce que ceci ou parce cela. Il souria néanmoins, après tout c'était pas sa faute.

-Oui, malheureusement ! Comment tu m'a...reconnu?

Oui c'est vrai tout le monde savait que c'était lui, mais comment il le savait?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:12

/!\ 5 lignes MINIMUM par poste !

ps: Madison essaie de prendre un avatar plus grand, le minimum c'est 200*320 et le tient ne fait que 125 * 200.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Madison Stevens

Madison Stevens


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:16

Elle vit dans son regard quil n'avait pas vraiment apprècier quelle le démasque et quelle le lui dise , mais elle n'était pas comme les autres ce n'était pas de la curiosité , ou elle ne le regardait pas comme si c'était une bête de foire ou encore moins de la pitiée , non elle le regardat car elle se sentait proche de lui , proche dans un certain sens .

_Ton père était l'idole de mon petit frère , il l'adorait et voulait devenir comme lui , c'était un de ses plus grand fan , et si je me souviens bien mon frère disait que tu serais aussi douée que lui .



Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:47

Kevin souria. Un sourire crispé. Aussi doué que lui...de toute manière il serait condamné au même avenir que l'un de ses parents, alors autant dire que ca sera dans le foot, même s'il ne le souhaitait pas le moins du monde.

-Oué mon père était l'idole de beaucoup de monde, mais c'était pas le mien ! Et puis j'ai le foot dans le sang, alors je serais peut-être comme lui, mais j'aimerais bien pouvoir choisir mon avenir, ne pas être sur les mêmes traces que mon père. Mais j'avou que je suis assez bon.

Oui Kevin ne se venter pas d'être exellent en foot, mais après tout c'était la vérité, il avait tellement observer tellement agi. Il avait apprit plus en 3 mois qu'un joueur professionelle en 8 mois. Il progresser vite dans ce domaine, peut-être un peu trop, il avait déja entendu qu'il serait comme son père...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stevens

Madison Stevens


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:15

Elle se tut , l'écoutant parler mais ne se prononçon pas sur son cas , parler de sa famille l'avait fait reparler de son frère et elle n'aimait pas cela . Elle éspérait juste que Kévin n'avait pas remarquer le ton et le temp quelle avait employée .

_ Tu sais toi seul décide de ton avenir , c'est toi le maître de ton destin , tu trace seule t'as déstinée sans personnes , ni même tes parents . Si tu veux faire autre chose fait le .

Elle avait parler sans vraiment réfléchir , mais elle le pensait , il devait faire ce qu'il voulait et ne pas être née comme Kévin Pitt le remplaçant de son père ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:55

Kevin écouter Madison. Elle avait raison, seulement son père ne s'en remettrait jamais si il fesait autre chose, et sa mère...sa mère, il savait pas comment elle réagirait. Elle n'avait jamais donnée son avis mais Kevin penser qu'elle voulait qu'il travaille dans la mode.

-Oui, j'ai encore le temps de choisir, je suis pas encore décidé ! Tu sais ce que tu veux faire toi?

Beaucoup de jeunes ici savaient ce qu'ils voulaient faire, rare était ceux qui ne savait pas. Il en connaissait que quelque uns, et en général els gens veulent faire des métiers qui se rapporte à leur passion, à leur loisir....
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stevens

Madison Stevens


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:46

Ce quel voulait faire , rien , enfin avant elle voulait être quelqu'un faire quelque chose , elle était ambitieuse et elle avait les idées en place , elle voulait faire du droit ou alors monter son propre groupe avec sa meilleure amie , elle savait que ses deux reves aurait put être possible , mais la chance n'a pas était avec elle et le destin en a décider autrement . A présent elle ne savait pas ce quel ferait plus tard .

_ Non , je ne sais pas ...

Elle regarda Kévin il fallait l'avouer il était plutot mignin voir carrément beau , pourquoi ne devriendrait-il pas mannequin par la suite ou enfin bref , ce type méritait sans doute un brillant avenir sa c'était certain .

_ Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:01

Elle savait pas, oui c'était l'une des rares à pa savoir, mais Kevin se sentait moins seul. C'était bien de savoir qu'il n'y avait pas que lui à être en doute permanent sur son avenir. A moins que la jeune fille se fiche pas mal de son avenir.

-Tu as quel âge ?

Cette question le retira de ses pensées. Il tourna la tête pour regarder Madison et lui répondre.

-18 ans et toi?

Oui 18 ans de malheur...enfin non plutôt 15 ans, ses 3 premières années avaient été merveilleuses, vraiment. Trois années passé bien trop vite à son gout. Mais il était bien ici, ca fesait qu'un an mais il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stevens

Madison Stevens


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:43

-18 ans et toi?

D'habitude les gens disait des autres qu'ils ne fesaient pas leur âge . Lui non , il fesait c'est 18 ans , il avait les trait tirait par la maturitée comme s'il en avait trop vu ou trop entendu . Il avait dans son regard quelque chose que seul quelqu'un ayant souffert pouvais avoir .

_Moi j' ai 16 ans .

Les fesaient t-elle ? Elle s'en contre fichait pas mal . Tout ce quelle savait c'est qu'en 16 ans , elle en avait vue des vertes et des pas mures , comme disait le dicton . Quand elle vit que Kévin l'observait elle préféra tournait la tête pour regardait la pleine lune .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:23

Elle avait 16 ans, si elle savait que la période la plus dur et sans doute à partir de cet âge jusqu'a la majorité. Quand Kevin avait eu 18 ans, mon dieu il s'était sentit libre, ca lui avait fait du bien. Bon beaucoup disent "Oui 18 ans ca change rien", mais pour Kevin ca avait beaucoup changé.

-Ca fait longtemps que tu est ici?

Madison observait la pleine lune, il allait pas dormir de la nuit, les jours de pleine lune il n'arrivait jamais à dormir, sa mère lui avait trop parler que ca porter malheur ou un truc dans le genre, Kevin n'avait jamais vraiment comprit, mais une chose dont il était sur, c'est qu'il ne dormer jamais les nuits de pleine lune. Mais bon c'était jolie à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stevens

Madison Stevens


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:20

Kévin lui demanda si cela fesait lontemp qu'elle était ici , non pas si lontemp que ça , un peut plus d'un an , elle avait attérie ici au mois de Mai , mais n'avait étudier qu'en Septembre seulement .

_ Depuis Mai , mais j'étudie depuis Septembre seulement ... Et toi ?

Elle avait parler en continuant de regarder la lune , elle aussi n'arrivait pas a dormir les soir de pleines lunes , pas qu'elle dormait mieux les autres soirs , mais avec la pleine lune c'était pire , elle ne savait pas pourquoi , c'était comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:24

-Ca fait environs 1 ans, un peu moins je suis arrivé en cours de trimestre.

Kevin était arrivé en plein mois de novembre, les cours avaient déja bien commencer, Kevin avait prit du retard mais il avait vite rattraper. Et puis il aurait fait n'importe quoi pour pouvoir rester ici. C'était le premier endroit ou il se sentait bien, un peu comme chez lui. Les gens étaient différents.

-Tu viens souvent là? Seule?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stevens

Madison Stevens


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Myself
What I think !!!:

Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:35

1 ans seulement ? Elle aurait penser que sa fesait plus temp , mais en y repensant bien , elle ne l'avait pas beaucoup croisée a l'academi , c'était la première fois qu'elle lui parlait , ici .

-Tu viens souvent là? Seule?

Elle sourit tristement et hocha la tête , oui elle venait souvent ici , elle aimait bien cette foret , de son point de vue elle trouvait que sa refletait bien sa personalite . Quand a la deuxième question , oui elle y venait toujours seule . A part Miley et Joe elle ne se mélangeait pas beaucoup avec les autres .

_ Oui je viens souvent ici ... Seule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec la nuit . Empty
MessageSujet: Re: Seule avec la nuit .   Seule avec la nuit . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec la nuit .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promène la nuit dans les couloirs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange School :: Les alentours du manoir. :: La forêt-
Sauter vers: