Strange School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange School

Des élèves venus du monde entier, des professeurs farfelues et un directeur que personnes n'a jamais vu et qui ne se fait entendre que grâce aux hauts parleurs placés un peu partout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une partie de cache-cache dans le noir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:54

Comme une ombre se faufilant dans la nuit, Chris filait à pas de loup à travers l'établissement. Il prenait soin d'éviter tous les lieux un peu trop fréquentés à son goût et il contournait au maximum les lieux de prédilection des professeurs et des surveillants en faisant de grands détours inutiles. Il était 22h30. L'heure du couvre-feu n'était pas encore venue mais Chris ne devait pas se faire voir. Pas avec ce qu'il transportait dans ses poches et dans ses mains. Il avait là tout le nécessaire pour en faire paniquer plus d'un et pour affoler toute le brochette d'adultes qui se promenait dans les couloirs ou qui prenaient tranquillement un café avec leurs collègues. Il était presque arrivé sur le futur lieu du crime : la bibliothèque. Le soir, uniquement quelques rares adeptes y traînaient encore mais à cette heure-ci, tout le monde était en général dans sa chambre en train de se préparer pour l'extinction des feux prévue tous les soirs à 23h00. Chris sourit dans l'obscurité de la nuit. Ce soir, l'extinction des feux allaient peut-être avoir lieu un peu plus tôt ! Il marqua un temps d'arrêt lorsqu'il entendit des voix près de la porte et se cacha le temps qu'elle s'éloignent. Il attendit quelques secondes pour être sûr qu'elles ne reviendraient pas puis se glissa à l'intérieur de la grande salle en refermant la porte derrière lui. Son regard s'alluma d'une flamme qu'il avait à chaque fois qu'il s'apprêtait à braver les interdits. Sans bruit, il se rendit directement dans un coin reculé à l'abri d'un étagère et commença son petit travail avec des gestes précis et parfaitement maîtrisés. A première vue, rien n'avait l'air compliqué mais en réalité, ce n'était pas facile que ça en avait l'air et en plus, il devait faire vite. Chaque seconde qui passait augmentait le risque qu'il avait de se faire prendre ou de gâcher l'effet de surprise qu'il attendait avec impatience. En quelques minutes, il avait réussi à dénuder plusieurs fils et il avait presque terminé mais il était si concentré par la tâche qu'il ne remarqua même pas la claquement sec de la porte d'entrée. Son attention resta rivée sur ce qu'il faisait jusqu'au moment où il entendit des pas qui remontaient rapidement les allées et qui se rapprochaient dangereusement de lui. Trop tard pour se cacher. Et trop tard aussi pour camoufler les fils qui pendouillaient. Avec un air de défit dans les yeux, il attendit que la personne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:05

Miley avait encore le temps de chercher sa soeur dans les longs couloirs, il lui restait une demi heure mais sa soeur restait introuvable. Pourtant elle avait besoin de lui demander quelque chose, mais bien sur quand on avait besoin d'elle, on ne la trouvait pas. Elle était même allé déranger Kevin qui était en train de se brosser les dents et passons les détails de son pyjama. Miley tourna pendant 10 minutes dans le bâtiment, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un pion qui commençait à faire sa tourner. Oui parce que peut être que 23h c'était tout le monde au dodo mais 22h40 c'était tout le monde dans sa chambre. C'était ridicule, on était pas libre, toujours un pion en train de faire le tour du bâtiment pour venir se mêler à vos affaires! Miley aperçut le pion mais lui, n'eut pas le temps de la voir, qu'elle se mise à marcher sur la pointe des pieds, puis à courir de plus belle et de plus en plus vite, elle l'avait sûrement semé mais elle avait couru à contre sens, elle n'était pas du tout vers les chambres, mais plutôt vers les classes de cours ainsi que la bibliothèque qui était interdite à cette heure là comme toutes les autres pièces. Miley s'arrêta et reprit sa respiration, puis elle entendit des pas se diriger vers elle, alors elle entra rapidement dans la biblio et ferma la porte. Elle commença à regarder autour d'elle mais personne n'était là,quand elle entendit un petit bruit derrière un rayon de roman sciences fictions, qu'elle avait déjà dévoré dès son arrivée. Elle s'accroupit pour pouvoir voir entre les étalages de livres la personne qui était là. Chris ??? Mais que faisait il là ? Elle regarda autour de lui, et le vit avec plein de file de courants dans les mains. Que fabriquait il ? Mais quand il vit que c'était Miley, il souffla fort plutôt rassuré.Miley lui chuchota alors entre les livres.

-Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:24

Chris soupira de soulagement. Ce n'était que Miley. Sur ce coup-là, il avait une chance phénoménale car à moins de tomber sur Jess, toutes les autres personnes de ce bahut l'auraient dénoncé sur le champ ! Bon d'accord il avait de la chance mais il n'y avait quand même pas de temps à perdre ! Récupérant les fils tombés au sol, il reprit son activité en détournant les yeux de Miley qui observait ses quelques outils et la plaque qui était par terre au lieu de boucher un trou dans le mur. Elle s'approcha en faisant attention à ne pas faire trop de bruit et lui demanda :

-Qu'est ce que tu fais là ?

Chris lui jeta un coup d'œil pour voir son expression et fut content de constater qu'il n'exprimait que de la curiosité et non pas un air horrifié. Tout en continuant à démêler quelques fils et à les dénuder, il lui répondit sans aucune hésitation avec un petit sourire en coin :

- Je vais tâcher de provoquer un court-circuit dans tout le bâtiment...

Inutile de préciser qu'ils allaient tous être bientôt plongés dans l'obscurité la plus totale. Pour un effet un peu plus dramatique, il avait pris soin de vérifier quelque chose avant de venir : la lune était complètement cachée par les nuages et aucune ne filtrait au travers. Ils se retrouveraient dans une nuit complètement noire. Bien sûr, les générateurs de secours prendraient le relais dans certaines des parties les plus importantes de l'école mais en attendant, ce serait la panique la plus totale ! Surtout que leur cher proviseur ne serait pas là pour leur donner des ordres par ses haut-parleurs chéris vu qu'il ne fonctionneraient plus à ce moment-là. Ca allait être une sacrée fête !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:35

Il avait l'air tout fière de faire ça mais Miley avait plutôt un peu peur pour lui qu'il se fasse chopé... Mais bizarrement elle n'était pas vraiment étonné, vu que à ce qu'elle avait entendu il avait une mauvaise réputation, et que les profs déconseillaient de le fréquenter. Elle avait aussi entendu que ca lui arrivait de passer des journées dans l'isoloir plusieurs fois pas semaine. Miley sourit gêné en pensant que bientôt il serait dans le noir. Elle se rappela d'une de ces nuits où elle devait avoir 3 ans et qu'elle était seul dans son lit, il y avait pas la lumière dans le couloir parce qu'il y avait eu une coupure de courant, et que cette nuit là avait été la plus horrible. Des bêtes gigantesques qui parlait sans articulé d'une froideur à en faire trembler. Ils étaient venu l'embêté et elle avait hurler toute la nuit, sans que personne ne s'en rendent compte. Elle serra ses poings, et regarda le travail que faisait Chris. Bien sur si ils seraient vues ensemble , tout le monde saurait que c'était Chris qui avait tout fait, mais elle serait quand punie, car en tant qu'élève exemplaire elle aurait dut l'empêcher de faire se remue ménage ou bien prévenir immédiatement quelqu'un. Puis tout d'un coup on entendit une petite détonation, et le sourire de Chris s'alluma sur son visage pendant que les lumières une à une s'éteignirent. Il n'y avait plus d'électricité. Et le temps que tout remarche Miley prévoyait environ une bonne heure. Le temps de s'appercevoir que tout le bâtiment avec disjoncté et que c'était à la bibliothèque qu'avait été créer le cour circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:13

Lorsque les lumières s'éteignirent, le visage de Chris s'éclaira en un sourire de triomphe. Il avait réussi ! Non pas qu'il doutait de ses capacités mais il n'était pas sûr d'y arriver avant qu'on ne le surprenne ! Mais maintenant, il ne restait plus qu'une chose à faire.

- Viens, on décampe ! s'exclama-t-il en cherchant la main de Miley dans le noir. Faudrait pas qu'on nous trouve hors de notre chambre où on est bon pour l'isoloir...

Quand il fut sur ses pieds et tout près de Miley, il farfouilla dans ses poches et en ressortit une mini lampe qu'il alluma et braqua sur le sol. Comme ça, ils purent avancer entre les étagères jusqu'à la porte. Mais quand Chris voulut l'ouvrir, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Il se figea et sentit Miley faire de même à ses côtés. Pour une fois lors d'une de ses escapades interdites, il avait peur de se faire prendre. Pas parce qu'il venait de faire sauter la lumière de tout le bâtiment mais plutôt parce que Miley était avec lui et qu'il n'avait pas envie qu'elle soit punie à cause de lui. Les voix se rapprochaient de plus en plus et les deux jeunes gens se regardèrent sans trop savoir quoi faire puis Chris la poussa derrière la porte, là où ne pourrait pas la voir si quelqu'un entrait. Si vraiment la personne ouvrait la porte, elle le verrait lui et pas elle. Il s'arrêta de bouger et attendit mais soudain, il sentit Miley le prendre par la main et le tirer avec elle derrière la porte. Trop tard pour se débattre, il se ferait repérer car déjà, la porte s'ouvrait. En grand... En vraiment trop grand. Chris du se serrer contre Miley qui avait déjà le dos plaqué contre le mur pour ne pas qu'elle les touche. Il était tout près d'elle, collée à elle, même. Et il en était infiniment conscient. Il avait le nez juste à côté de sa tête et il pouvait sentir son délicat parfum de coco et leur mains toujours agrippées l'une à l'autre, lui faisait ressentir la douceur de sa peau. Il frissonna lorsque le souffle chaud de Miley atteignit son cou. Dans l'espace réduit où ils étaient, Chris releva son bras et effleura le menton de Miley de ses doigts. Il approcha son visage du sien et... sursauta ! Le pion avait refermé brusquement la porte et braquait sur eux une lampe de poche. Sa lampe de poche. Chris s'aperçut avec horreur qu'il avait du le faire tomber dans la précipitation et que c'était elle qui avait dû trahir leur présence derrière cette porte. En moins d'une seconde, il s'était écarté de Miley en se maudissant et avait remercié l'obscurité qui avait sûrement caché à Miley ce qu'il s'apprêtait à faire inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:32

Ca y est ils étaient repéré. C'était bon pour l'isoloir tout ça. Miley ne savait pas quoi faire ni quoi dire, elle respirait seulement en essayant de faire le moins de bruit possible. Le pion en face d'eux qui avait la lampe de poche toujours braqué sur eux, semblait étonné, même choqué de voir Chris en compagnie de Miley. Le surveillant regarda Miley avec dégoût.

-Que faites vous là ?


Personne ne parlait, Chris avait lâché sa main, et était à 1 mètre d'elle. Et elle faisait de gros yeux. Elle n'avait rien fait. Justement c'était ça le problème, elle aurait pu faire quelque chose... Et c'était vraiment pas bien de sa part. Elle en qui on faisait souvent confiance peut être trop souvent même. Mais elle ne dénonçait pas les amis. Elle avait le sens de l'amitié, elle!

-Je vois.... Chris je n'ai pas besoin de vous demandez si c'est vous qui avait tout coupé...


Chris avait envie de dire quelque chose pour se défendre mais quelque chose l'en empêchait comme si qu'il était honteux, et il baissa la tête. Le surveillant e retourna vers Miley.

-Quand à vous, vous me décevez... Miley Miley Miley !!! Moi qui croyait que vous étiez une personne de confiance !


Qu'est ce qu'il avait, à répéter son prénom trois fois avec un accent italien, mais il avait cas à aller se faire voire. Miley répondit sur le champs:

-Je ne vous ai jamais demandé ma confiance !!


Si il aurait pu, le pion se serait évanouit, il était encore sur le chocs de Miley qui était avec Chris mais maintenant elle le répondait, pourtant Miley était une fille très sage, qu'est ce qui se passé. Chris lui avait changé les idées. Il regarda Chris d'un air meurtrier, et hurla:

-L'ISOLOIR POUR TOUT LES DEUX !!!


Miley trembla quand sa voix résonna dans tout le couloir sombre et vide. L'isoloir, elle n'avait jamais mis les pieds là bas, et ne savait pas du tout à quoi sa ressembler. Son corps était crispé et elle n'osa pas regarder Chris, elle suivit le surveillant sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:35

Durant le début de l'échange, Chris était demeuré muet comme une carpe. Il se sentait en colère, honteux, minable, désolé aussi... Il était en colère contre ce pion, contre le fait qu'il soit entré et qu'il les ai trouvés. Mais qui étaient-ils pour toujours déjouer ses plans, des plus simples aux plus élaborés ? Et puis, il était honteux. Honteux d'avoir aimé le contact de la peau de Miley contre la sienne et encore plus d'avoir voulu l'embrasser... Il était loin d'être fier de lui mais le pire était que même en se rendant compte de ce qu'il avait voulu et failli faire, il avait tellement envie de se retrouver une nouvelle fois derrière cette porte avec Miley tout contre lui... Il était honteux d'en avoir envie. Mais ce n'était pas tout. Il se sentait minable aussi. Minable d'avoir fait tomber la lampe qui les avait si bêtement trahi. Mais surtout il se sentait désolé pour Miley car elle allait se faire réprimander. Par sa faute. Au lieu de lancer une pique agressive et emplie de haine, il baissa la tête, en signe de pénitence. Pour Miley, évidemment. Pas pour cet enfoiré de pion ! Quand il releva la tête, il fut surpris par les sentiments qu'il lut sur le visage de Miley, éclairé par la lampe. De la colère. Une immense colère mise en évidence lorsqu'elle cria :

-Je ne vous ai jamais demandé ma confiance !!

Et la sentence tomba comme un couperet.

-L'ISOLOIR POUR TOUT LES DEUX !!!

Cette fois-ci, Chris n'était pas d'accord et n'allait pas se priver pour l'ouvrir ! Il n'avait pas le droit de faire ça à Miley. Elle n'avait rien fait. Rien du tout alors que lui il avait complètement détraqué tout le circuit électrique. Ce n'était pas juste de l'envoyer à l'isoloir !

- Elle n'a rien à voir là-dedans ! cracha-t-il la voix vibrante de mépris. Comme vous l'avez dit, c'est MA faute, pas la sienne. Vous voulez m'enfermer à l'isoloir ? Et bien j'irai ! Mais laissez-la tranquille !

- Mr Stewart, ça ne marche pas comme ça ici ! Elle était là, c'est donc votre complice !

- Quand elle est arrivée, elle n'aurait rien pu faire pour me stopper, j'avais déjà presque terminé. Alors arrêtez avec votre petit air hautain et fichez-lui la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:30

Galant, il fallait rajouté galant à la liste de qualité de Chris qu'elle avait commencé. Oui elle faisait une liste parce qu'elle était tombé sur la tête, et voulait faire quelque chose quand elle pensa à Chris. Et dès qu'elle pensa à lui ce fit "Il est gentil". Et elle commença à gribouiller les mots qui décrivait Chris bien sur il y avait des défauts comme bizarre...etc. Il l'avait défendus... normale c'était un peu sa faute mais il aurait pu se taire... car si la situation devait empiré Miley préférait mourir. Déjà sa soeur serait pas très fière d'elle en apprenant la nouvelle. Le pion toisa Chris:

-Cesser de la défendre !!! Ca lui changera un peu les idées l'isoloir, puis si sa continue c'est la chambre froide !!! Je ne veux plus rien entendre !!!


Chris allait répondre mais Miley le regarda pour lui dire d'arrêter. La chambre froide, elle ne voulait pas y aller, d'après tout le monde, c'était l'endroit le plus horrible, pous les personnes horribles. Rare étaient les personnes qui y entraient, rare étaient les personnes qui en sortait pas traumatisé. C'était une salle où d'abord il faisait froid mais en plus ils vous faisiez revivre des choses de votre passé mais aussi vous faire peur avec vos phobies, et Miley était sur que si elle tombait dans cette salle elle était sur de ce retrouver en tête à tête avec un monstre de ses cauchemar d'enfant. Elle chuchota à Chris:

-Il ne veut rien entendre.


Ils continuèrent le chemin jusqu'à la salle isoloir. Le pion ouvrit la porte et les fit entrée en donnant une seule indication:

-Mme Crawford je viendrais vous cherchez demain matin vers 7h et vous Stewart vous sortirez d'ici quand bon me le semblera.


Il claqua la porte puis la ferma à double tour. Cette salle n'était pas immense, assez espacé quand même, mais c'était la grandeur d'une chambre. On avait l'impression de ne pas pouvoir respiré car il n'y avait aucune ouverture, pas de fenêtre. Miley ne s'attendait pas à une chambre couvert de matelas sur les mur le plafond le sol. Elle s'assit repliant ses genoux contre sa poitrine et les entourant de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:54

Chris entra dans l'isoloir, résigné. Il aurait voulu se révolter encore une fois. Il aurait préféré s'enfuir et se faire poursuivre pour faire durer le plaisir, quitte à se faire enfermer dans la chambre froide tant redoutée. Il n'en avait pas peur. Il avait pris l'habitude de ne pas avoir peur de l'inconnu et de ne pas flipper juste pour des racontars mensongers. Peu de personnes avaient franchit le seuil de cette fameuse "chambre froide" et, à ce qu'on disait, ils en étaient tous ressortis changés, cassés, démoralisés... en mauvais état, quoi ! Mais ça ne voulait pas dire que ce serait pareil pour lui. Et puis de toute façon, son surnom aurait très bien pu être "provocation" , alors pas besoin de se biler. Il n'en avait fait qu'à sa tête depuis son enfance et ce n'était pas près de changer ! Sauf qu'un petit détail entrait en jeu cette nuit-là. Un détail qui pesait pas mal dans la balance : Miley. Elle lui avait intimé le silence et l'avait supplié des yeux pour qu'il se taise. Pas moyen pour qu'il désobéisse à cet ordre muet. Il avait bien compris que Miley avait peur de cette affreuse chambre froide. Et jamais il ne pourrait être la cause de son envoi là-bas. Il s'en voulait déjà assez comme ça de les avoir fait repérés et envoyés à l'isoloir...

- Saleté d'enfoiré ! lâcha-t-il lorsque la porte se referma sur eux.

Puis il se retourna et observa Miley qui alla s'appuyer contre un mur avec les genoux entre les bras. Elle semblait... confuse et hébétée. Un peu en colère aussi peut-être mais pas autant qu'il l'aurait cru. Il se mordit la lèvre inférieure et s'assit à côté d'elle en fixant le mur devant lui. Il se sentait bête d'avoir fait enfermé l'une des seules personnes qui comptait vraiment à ses yeux. C'était tellement bête de sa part que c'en était presque pathétique...

- Désolé, commença-t-il la gorge serrée. Je suis vraiment désolé qu'on t'ai amenée ici à cause de moi. C'est pas ce que je voulais. Si j'avais su qu'on finirai ici tous les deux, j'aurais attendu que tu sois partie avant de tout couper. Je..., je... Désolé.

Il ne savait pas quoi dire d'autre. Des explications ne serviraient à rien. Des excuses non plus d'ailleurs ! Ce n'était pas ce qui allait pouvoir les faire sortir de cette cellule. Et tout à coup, il eut peur. Peur qu'elle lui en veuille et qu'elle refuse de lui parler. Il la regarda et reçut une sorte de choc. Derrière le voile de ses cheveux, elle tremblait. Énormément. Inquiet et horrifié par le fait qu'elle puisse éclater en sanglots, il se retourna et se pencha vers elle... pour s'apercevoir qu'elle était en train d'éclater de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:33

- Désolé, commença-t-il la gorge serrée. Je suis vraiment désolé qu'on t'ai amenée ici à cause de moi. C'est pas ce que je voulais. Si j'avais su qu'on finirai ici tous les deux, j'aurais attendu que tu sois partie avant de tout couper. Je..., je... Désolé.


Il s'était assis à côté d'elle, et avait commencé à se désoler. Mais Miley qui avait plus ou moins entendu les excuses de celui commença à rentrer dans un fou rire. C'était la première fois de sa vie qu'elle s'était fait chopé... Mais en fait chopé à quoi? à être dans la même pièce qu'un petit coupeur de file? Il n'y avait pas en quoi faire un plat, elle savait très bien qu'elle avait rien fait et c'est ce qui comptait. Puis se fou rire la fit rire, parce que pour un isoloir, c'était plutôt l'endroit idéale pour dormir et sauter sur les matelas. Elle savait qu'elle riait pour ça, mais en fait c'était bête, c'était sûrement les nerfs de la peur qui lâchait. Chris baissa la tête pour voir à travers ses cheveux son petit sourire, et quand il vit qu'elle rigolait il lui posa un regard interrogateur. Miley s'arrêta de rire et le regarda.

-Désolé si je ris... mais je sais pas pourquoi ... Et puis tu sais c'est pas de ta faute que je sois là... je crois que si je n'avais rien répondu au pion j'aurais pu m'en sortir.... Mais j'allais pas te laisser seul à venir t'ennuyer ici ?


Je crois que c'est parole, déclencha une amitié profonde qui ne faisait que commencer mais Miley était loin de s'avoir que beaucoup de problèmes et de peine arriveraient ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:46

Chris la regarda se marrer avec des yeux ronds puis esquissa un petit sourire.

- Désolé si je ris, commença Miley, mais je sais pas pourquoi ... Et puis tu sais c'est pas de ta faute que je sois là... je crois que si je n'avais rien répondu au pion j'aurais pu m'en sortir.... Mais j'allais pas te laisser seul à venir t'ennuyer ici ?

Le sourire de Chris s'élargit un peu plus et il lui souffla un remerciement. Il repensa à ce qui s'était passé lorsque le surveillant les avait découvert derrière la porte - pas à ce qui s'était passé avant parce qu'il savait que sinon, il allait se sentir mal à l'aise - et se rappela le regard sévère, désapprobateur et même méprisant que le pion avait porté sur lui.

- Dis tu crois pas que vas avoir des... ennuis maintenant qu'il nous a vus ensembles ? Enfin, je veux dire, j'ai pas une réputation clean clean alors... Faudrait pas qu'ils te mettent dans le même panier ! T'as vu comment ils nous a toisé quand il s'est aperçu que c'était toi qui était avec moi ? Et puis, il a dit qu'il était très déçu...

Si ça avait été Jess, le surveillant n'aurait sûrement même pas cherché à comprendre et les aurait envoyé tout de suite à l'isoloir sans même qu'ils aient pu avoir le temps de s'expliquer mais là, il avait paru... peiné. Peiné qu'une fille si gentille et bien élevée traîne avec lui. Il devait sans doute être en train de se dire, tout fier de lui, qu'un petit tour ici la dissuaderait de devenir ami avec Chris. C'est d'ailleurs ce que Chris avait craint mais la situation avait pris un tout autre tournant. Un tournant plutôt chouette en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:01

- Dis tu crois pas que vas avoir des... ennuis maintenant qu'il nous a vus ensembles ? Enfin, je veux dire, j'ai pas une réputation clean clean alors... Faudrait pas qu'ils te mettent dans le même panier ! T'as vu comment ils nous a toisé quand il s'est aperçu que c'était toi qui était avec moi ? Et puis, il a dit qu'il était très déçu...


Miley reprit son air sérieuse, enleva son élastique qu'elle avait toujours autour du poignet et attacha ses cheveux puis regarda dans le vide. C'était vrai que le pion les avait regardés bizarrement, et qu'il devait être déçus. Mais déçus de quoi ? Déçus parce qu'elle s'était fait un nouvel ami. Mais qu'il aille voir ailleurs si elle y était Razz. Elle ferma les yeux parce qu'elle avait mal au yeux, sa lui arrivait quelque fois, mais c'était de sa faute elle n'avait cas à porter ses lunettes. Elle le regarda et lâcha :

-Je sais pas... Mais t'inquiète pas, je me débrouillerais comme une grande, mais enfin... On a rien fait , si ? Enfin j'ai rien fait !


Elle n'avait pas peur de se qui l'attendait derrière la porte, des professeurs, sans doute qui viendrait lui faire la morale, mais tout d'abord sa soeur qui voudrait une explication à tout ça, et avoir la confirmation qu'elle n'est rien fait de mal. Elle voyait déjà sa soeur debout devant son lit, croisant les bras, faisant relevé un peu sa poitrine, et une mine de pas-contente, avec ses yeux qui perceraient les siens, pour chercher si elle ment ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:31

-Je sais pas... Mais t'inquiète pas, je me débrouillerais comme une grande, mais enfin... On a rien fait , si ? Enfin j'ai rien fait !

"Rien sauf m'avoir approché" pensa-t-il mais cette phrase, il la garda pour lui bien enfouie au fond de sa gorge. Il avait déjà assez peur qu'elle le haïsse, il n'allait quand même pas lui trouver des arguments pour rester loin de lui et en rajouter en plus !

- N'empêche, je m'inquiète pas trop pour toi. Ils trouveront toujours une manière de me faire porter entièrement le chapeau. Dans leur tête, ça fonctionne bizarrement. Pour eux si tu me parles, c'est uniquement parce que JE t'ai entraîné et donc que JE suis responsable. Mais ça va, j'ai l'habitude et de toute façon, je préfère cent fois passer deux fois plus de temps dans cet isoloir que de leur laisser le plaisir de me voir éloigner de tout et tout le monde.

Surtout de Miley en fait, sachant qu'il ne fréquentait pas grand monde à part Jess et elle. Et il devait bien se l'avouer : depuis qu'il avait eu Jess pour amie ( la toute première ), sa vie semblait avait légèrement changé. Il ne saurait dire comment ni si c'était une bonne chose ou non mais par rapport à avant, il y avait quelque chose de différent. Bon, mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça.
Il étendit ses jambes sur le sol mou et étouffa un bâillement.


- Tu veux savoir ce qui est bien ici ?

Et sans attendre la réponse, il continua :

- C'est qu'on peut se coucher à l'heure qu'on veut et se réveiller quand ça nous chante ! Bon, cette fois on sera réveillé à 7h00 vu qu'ils viendront te chercher mais sinon d'habitude ils ne s'occupent pas de moi avant au moins 9h00 du mat'. En fait, c'est plutôt sympa ici !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:54

Miley sourit, c'est vrai que cet endroit était plutôt confortable pour un isoloir, et puis un isoloir c'est pour isoler... Alors pourquoi ils étaient à deux là dedans... Mais bon on allait pas s'en plaindre, parce que si Miley restait une journée coupé du monde, elle craquerait et deviendrait folle. Mais si elle était seule, elle serait en train de courir, de sauter et de chanter à tue tête, sans que personne ne l'entende. Puis Miley réfléchit à ce que Chris lui avait dit. L'éloigner du monde ? Mais c'était plus qu'absurde, ils étaient capables de tout ces gens là, mais ça, si ils faisaient se serait plus que ridicule. Comment veut on que quelqu'un devienne affectif et calme, si on lui empêche toute fréquentation. Bon c'est vrai que si il était ami avec Jess, ce n'était pas vraiment calme, et ne vaut mieux pas les croissaient quand ils sont ensemble. Déjà beaucoup de personne se méfier de Jess, comme de Chris, mais maintenant qu'elle connaissait mieux Chris et qu'il était super gentil, elle ne serait pas étonné que Jess soit pareille. Miley avait admiré Jess, pour sa force de vivre avec toute sa vie mouvementé, c'était Ashley qui le lui avait raconté.

Elle pensa soudain, que personne ne savait ce qui c'était passé avec elle et pourquoi elle était là, mis à part Summer qui était tout de même sa meilleure amie donc au courant de TOUT. Souvent les personnes qui ne la connaissaient pas vraiment pensé toutes la même chose, et se demandaient "Mais qu'est ce qu'elle fait ici."

Puisque elle était à présent enfermé dans une pièce avec Chris elle avait tout le temps de parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:22

Tandis qu'elle se perdait un peu dans ses pensée, Chris l'observa à la dérobée et son coeur s'accéléra quelque peu. Il l'aimait. Sans conteste, il l'aimait. Pendant un temps, il n'en avait pas été sûr et puis, on ne pouvait pas dire qu'il la connaissait bien mais maintenant, le doute n'était plus possible. Pendant plusieurs semaines, il l'avait regardée. De loin. Et il s'était demandé ce qu'il pouvait bien lui trouver. Et la réponse était tout. Il aimait tout ce qu'elle était, tout ce qu'elle faisait. Ses gestes, sa beauté, sa gentillesse, sa délicatesse, son sourire, ses yeux pétillants, et même ses petits défauts le faisaient craquer. Plus il la croisait plus il l'admirait. Et peu importait le peu de fois où ils s'étaient parlés, ses sentiments étaient trop forts pour qu'il puisse les oublier. Il avait décidé de les taire, de les enfermer mais à chaque fois qu'il la voyait, ils revenaient, plus forts que jamais. Il baissa les yeux. Il ne fallait pas se laisser aller ainsi ou il souffrirait. Cet amour à sens unique le détruirait. Se composant un maque de gaieté pour cacher sa tristesse, il décida de ne pas se laisser emmurer dans cet état d'esprit. Il lui fallait parler. Parler pour éviter de déprimer.
Il chercha quelque chose à dire lorsqu'il se rappela qu'il ne connaissait pas la raison de sa présence ici. Et il avait toujours eu drôlement envie de le savoir. Depuis qu'il avait commencé à s'intéresser à elle en fait. Elle ne laissait jamais rien transparaître et elle semblait n'avoir aucun problème. Elle était toujours souriante et de bonne humeur. Il na l'avait vue pleurer qu'une seule fois mais tout le monde à droit à un petit coup de blues non ? Alors qu'est-ce qui pouvait bien l'avoir amené ici ?


- Je me demandais, commença-t-il, comment ça se fait que tu sois ici ? Enfin, je veux dire moi c'est pour mon problème de délinquance, à cause de mon comportement. Mais je n'ai jamais compris p...

Mais soudain il se tut. Miley avait tourné la tête vers lui et le regardait dans les yeux avec une expression paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:52

Le moment qu'elle redouté le plus était arrivé. Oui il avait bien demandé pourquoi elle était là, ou c'était un mauvais rêve. Elle ne voulait pas lui dire. Pas maintenant, il serait apeuré et trouverait tout moyen pour sortir de cette salle dans les minutes suivantes. Il était peut être pas "clean clean" mais il n'avait jamais fait une chose pareille, un crime. Voilà la pire chose qu'on puisse faire. Et pas le crime de n'importe qui, quelqu'un qu'elle aimait auparavant, quelqu'un qui lui doit d'être au monde. Son père. Son père qu'elle avait tant aimé avant, son père qui lui avait apprit à faire du vélo et à pêcher, son père qui l'avait frappé une fois parce qu'il l'avait chopé à l'arrière d'un scooter accrocher à un garçon. Elle se retourna rapidement vers lui les yeux rempli d'inquiétude, et il s'interrompit tout de suite. Elle ne le dira pas. Non elle ne le dira pas.

-Bah je...euh...enfin... Je bah tu sais...Enfin non...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:06

Chris la regardait paniquer en ne sachant trop quoi faire. Elle tremblait, elle secouait la tête de gauche à droite, et elle fermait les yeux très fort comme pour se protéger d'un danger imaginaire. Chris ne pouvait pas la laisser dans cet était. Finalement, il la prit par les épaules en la forçant à le regarder et lui dit d'un voix qu'il voulait réconfortante :

- C'est bon, tout va bien. Tu n'es pas obligée de le dire si tu ne veux pas. Si je n'ai pas le droit de savoir, c'est bon, je m'en remettrais. Pas besoin de te mettre dans cet état là.

La vérité c'était qu'il détestait la voir comme ça. Surtout si c'était à cause de lui. Il n'arrêtait pas de commettre erreur sur erreur et il se maudissait de plus en plus. A ce moment précis, il hésitait entre la prendre dans ses bras pour la réconforter et s'éloigner d'elle et ne plus jamais la toucher. Ne plus jamais lui parler et ne plus jamais l'approcher. Il soupira intérieurement en se demandant dans quel pétrin il s'était fourré en la rencontrant et si tous les gens ressentaient ça au moins une fois dans leur vie. Est-ce que toutes les histoires d'amour passaient obligatoirement par cette case là ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:16

Il essaya de la réconforter. Miley avait toujours eu du mal de parler de son passé, et les personnes qui était au courante le savait par Ashley sa soeur sauf Summer, avec qui elles avaient fait une soirée pyjama confession et pleurs. Elle le regarda et commença à se calmer, elle n'aimait pas tomber dans un état comme ça. Elle n'aimait pas qu'on la voie déboussolée et paniquée. Elle regarda le mur en face d'elle, pour qu'elle se calme tout en respirant profondément.

-Je suis désolé mais ... je peux pas.


Elle se sentait nulle, mais c'était elle, elle n'assumait pas ce qu'elle avait fait, elle se pensait piégé dans un cauchemar, et qu'un jour elle se réveillerait. Sa mère viendrait la réveillait de sa voix douce, et son père serait en train de lire le journal dans la salle à manger. Miley regarda Chris, elle n'arrivait pas à avoir une conversation normale avec lui... Puis Miley commença à être fatigué et s'allongea sur le matelas.

-Tu peux me raconter une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:43

Chris la regarda sa calmer peu à peu en respirant profondément, comme si l'air qu'elle expirait pouvait chasser tous ses malheur en les emportant avec lui. Ça lui fendait le cœur et il se promit de ne plus aborder le sujet. Si un jour elle le lui disait, ce serait son choix. Il ne la forcerait pas. Même si jamais il n'avait la réponse, et bien c'était toujours mieux que de la voir encore une fois dans cet état. Il lui laissa le temps de se remettre en se statufiant sur place. Il ne bougea pas, les yeux toujours fixés sur elle, jusqu'à ce qu'elle se couche par terre et qu'elle lui demande d'une toute petite voix :

- Tu peux me raconter une histoire ?

S'il en était assez étonné, il n'en laissa rien transparaître et lui fit oui de la tête en souriant. Elle était si mignonne ainsi pelotonnée contre elle-même, les bras resserrés sur sa poitrine et la tête inclinée vers le sol, qu'il se sentit fondre. Il lui jeta un dernier coup d'œil puis quitta sa vue pour s'allonger à côté d'elle, les yeux au plafond. D'une vois lente et reposée, il commença à lui conter une histoire que sa nourrice lui avait souvent racontée quand il était jeune, du temps où elle était encore là. C'était sa préférée et il n'avait jamais pu l'oublier. "Les ailes de la liberté". Une histoire toute pleine de tendresse et d'amour qui le mettait à chaque foi dans tous ses états quand il l'entendait. Maintenant, c'était à son tour de la raconter et même s'il n'était pas aussi doué que sa nourrice, il s'aperçut en tournant la tête que Miley avait fermé les yeux pour mieux écouter et qu'elle avait un petit sourire sur le visage. "Un ange" pensa Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de cache-cache dans le noir ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de cache-cache dans le noir ?   Une partie de cache-cache dans le noir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de cache-cache dans le noir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les coups de 23h30
» Se promène la nuit dans les couloirs .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange School :: Strange School :: La bibliothèque-
Sauter vers: