Strange School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange School

Des élèves venus du monde entier, des professeurs farfelues et un directeur que personnes n'a jamais vu et qui ne se fait entendre que grâce aux hauts parleurs placés un peu partout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 heures de colle .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Stevens

Madison Stevens


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Myself
What I think !!!:

2 heures de colle . Empty
MessageSujet: 2 heures de colle .   2 heures de colle . Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:53

Bon bha voila , elle était encore collée , et encore une fois elle était dans cette horrible chambre froide . Pfff , qu'est que ça pouvait l'énerver ! Tout ça pour avoir fumer une malheurese cigarette dans le hall d'entrée ! Bon d'accord ce n'était pas vraiment la chose la plus intelligente qu'elle avait pus faire mais bon . Et comme par hasard , il avait fallut qu'un prof passe par la et la voie a seulement trois pas de la porte d'entrée ! C'est comme ça quelle c'était retrouvée ici . Sa fesait bien 45 minutes qu'elle , comment dire sans être vulgaire , s'embeter ? Oui c'est ça s'embeter a ne rien faire a tourner en rond , il lui restait un peut plus d'une heure a tenir encore dans cette endroit infâme . Enfin , seul point positif elle avait gardée sa guitare après avoir bataillée avec son bourreau .Elle était perdue dans ses pensée , quand tout a coup la porte s'ouvrit , elle crut que enfin on la laisserait sorti , mais non un autre élèves rentra dans la pièce . Etant donnée qu'elle était assise avec sa guitare a la main , elle regarda la personne de haut , c'était . Chris Stewart .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

2 heures de colle . Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de colle .   2 heures de colle . Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:18

Chris ouvrit la porte en grand et la fit claquer contre le mur lorsqu'il entra. Comme toujours, un frisson le parcourut. Un frisson qu'il connaissait bien et qui lui était devenu familier. C'était loin d'être la première fois qu'il entrait dans la chambre froide. Depuis le temps, il en avait l'habitude. Mais attention, il ne fallait pas confondre avec LA chambre froide d'où tout le monde ressort changé et tout bizarre, non, ça, c'était juste la salle de colle. La minable petite salle de colle où il ne devait pas faire plus de cinq ou six degrés. A travers les manches longues de son tee-shirt, Chris sentit ses poils se hérisser sur ses bras. Il savait que cette sensation ne durerait pas longtemps mais ça ne l'empêchait pas d'avoir froid à chaque fois qu'il entrait dans cette pièce. Dans peu de temps, son corps s'habituerait à cette nouvelle température et tout irai mieux pour lui. Il jeta un coup d'oeil aux alentours et s'aperçut qu'il n'était pas tout seul. Du coup, il s'assit silencieusement au dernier rang tout en repensant à ce qui l'avait amené ici. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Il revoyait encore dans sa tête la mine désapprobatrice et désespérée du surveillant qui l'avait amené ici et cela suffisait à le satisfaire. Après avoir balancé les énormes marmites pleines de nourriture dans la piscine, il était resté là, simplement assis par terre en attendant que quelqu'un arrive et le dénonce. Quand il faisait quelque chose volontairement et pas sous le coup de la colère, en général il assumait. Alors il avait attendu que les adultes arrive et il s'était rendu directement à la salle de colle quand on le lui avait ordonné. Il ne l'avouerait jamais il préférait cent fois l'isoloir à la chambre froide, même si ils gardaient l'isoloir pour des peines plus lourdes et plus longues comme lors d'un de ses coups d'éclats particulièrement violents. Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix alors il avait fait son apparition dans la salle de colle, en route pour deux bonnes heures d'ennui et de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stevens

Madison Stevens


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Myself
What I think !!!:

2 heures de colle . Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de colle .   2 heures de colle . Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:31

Elle le regarda s'assoir , combien de fois ces collègue fémines de chambrée lui avait parlée de ce Chris Stewart ? Elle ne les comptait plus , et remarque son amie Miley aussi lui en avait parler quelque fois . Préférant se concentrer sur le morceau qu'elle était entrain de jouer elle se remit dedans , elle fredonna quelque notes , ajusta sa guitare puis la fit vibrer . C'était " Curses de Bullet For My Valentine " , elle joua le morceau tout en balançant la tête et en chantant a voix basses . Que ferait-elle sans la musique ? Elle se le demandait bien , mais bon heuresement la question ne se posait pas encore . Elle se souvint de le tête du pion quand elle avait exigée de prendre sa guitare et qu'elle l'avait couper en pleine phrase en lui sortant un , " C'est même pas la peine d'y penser " quand il allait evoquer l'idée de la lui prendre . Alors la quitte a se batte encore une fois avec lui , sa aurait était avec plaisir . Elle fit une pose dans sa chanson , pour s'allumer une cigarette , elle balança le paquet sur le bureau a coté d'elle . Elle était justement assise en tailleur sur une table et Chris lui tournait le dos . Tout en aillant sa cigarette dans sa main droite elle continuer a gratter les notes sur sa guitare et sans s'arreter dit .

_ Tu t'en grille une avec moi ?

Elle supposait que le jeune homme fumait mais ce n'était qu'une supposition .



Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

2 heures de colle . Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de colle .   2 heures de colle . Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:32

Chris s'était assis tranquillement et avait immédiatement fermé les yeux. Adepte de la solitude - forcée ou désirée -, il avait depuis longtemps trouvé un moyen pour ne pas s'ennuyer. Il pensait. Tout bêtement. Il pensait à ses accords de guitare, à ses prochaines conneries, à la satisfaction qu'il en tirerait et, depuis quelques temps déjà, il pensait de plus en plus à Miley. Sa Miley, celle qu'il aimait. Il était justement en train se remémorer les contours de son délicat visage d'ange lorsqu'il sentit une merveilleuse odeur de tabac lui chatouiller les narines. Juste après, il entendit un "TAC" sonore, indiquant que le paquet venait d'atterrir à peine à quelques centimètres de lui. Sans un regard pour lui, il se tourna vers la jeune fille qui venait de le lancer et la détailla avec son éternelle expression fermée et son profond regard mystérieux. Il remarqua qu'elle était plutôt jolie. Enfin, pas moche en tout cas, et qu'elle ne devait pas avoir plus de 17 ans, à en juger par son expression encore trop enfantine. Elle tenait une guitare dans sa main, avec laquelle elle jouait depuis qu'il était arrivé et elle le regardait en désignant le paquet de clopes.

- Tu, t'en grilles une avec moi ? demanda-t-elle.

Chris attrapa une cigarette et lui redit le reste.

- Ouais, dit-il alors en approchant sa cigarette de celle de la jeune fille.

Cette délicieuse sensation lui rappela combien ces foutus petits bâtons lui avaient manqués lorsqu'il était arrivé dans cet établissement. Il en avait été énervé pendant des semaines mais, rien à voir avec une quelconque dépendance ! Il n'avait jamais eu besoin d'en fumer, c'est juste qu'il adorait et ça l'avait pas mal énervé de n'en trouver aucune dans ce bled pourri.

- Où est-ce que tu les as trouvées ? demanda-t-il en savourant autant qu'il le pouvait.

Il était curieux de savoir comment elle pouvait en avoir gardé sans que les pions les lui confisque et la punisse...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Stevens

Madison Stevens


Messages : 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Myself
What I think !!!:

2 heures de colle . Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de colle .   2 heures de colle . Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:03

Elle vit que Chris la détaillait , ce qu'elle fit a son tour , il avait une expression froide et il avait l'air d'aimait la solitude , un peut comme elle , il était plutot beau garçon il fallait le reconnaitre , il devait avoir 18 ans enfin a ce qu'elle pensait , et elle avait bien supposait puisque le garçon fumait . Il prit une cigarette , lui repondit par un "ouais" s'approchant d'elle en lui rendant le paquet . Madison lui tiendit un briquet pour allumer sa cigarette. Pendant qu'il l'allumer , Mady tira une grande bouffée et sourit en la recrachant ensuite , dieu que sa fesait du bien ! Chris lui demanda ou est ce qu'elle les avait trouvée , c'est vrai que normalement on n'avait pas le droit d'en avoir mais en arrivant il fallait dire qu'elle avait fait une petite reserve .

_ J'ai eu la chance de pas me faire choper par les pions , et j'en ai plusieurs paquet de cachés au chateau . Pourquoi tu t'ai fait prendre ?

S'il n'avait pas de paquet de clopes , peut-être qu'un des pions l'avait choper avec ? Madison s'était déja fait prendre une cigarrette a la bouche mais elle n'avait jamais dit ou se trouvait ses paquets ce qui lui avait valu beaucoup d'heure de colle , dans l'isoloir comme dans la chambre froide !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

2 heures de colle . Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de colle .   2 heures de colle . Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:00

Chris commençait à la regarder d'un oeil nouveau. Derrière ca visage enfantin se cachait peut-être quelqu'un de fort à la personnalité bien définie. C'est sans doute ce qui la faisait légèrement monter dans son estime sans même qu'il commence à la connaître. Elle devait être intelligente pour avoir réussi à cacher ses clopes alors que lui n'en avait pas été capable.

- On peut dire ça comme ça, répondit-il. Quand ils ont vu que je n'était pas très... coopértif, ils ont fouillé mes affaires et ils ont enlevé tout ce qu'ils trouvaient dangereux ou pas approprié pour un jeune de mon âge.

En disant cela, il avait la plupart du temps cité ce que les adultes lui avaient dit.

- Personnellement, je ne trouve pas ça "dangereux", lança-t-il. Surtout qu'ils n'ont pas trouvé mes lames de rasoir...

Ce n'est pas vraiment que sans elle il n'aurait pas été capable de vivre, mais c'était plutôt qu'il trouvait rassurant de les savoir avec lui, bien au chaud cachées quelque part dans sa chambre. Depuis qu'il était arrivé, il les avait déjà utilisées plusieurs fois. Mais pour l'instant, il ne voulait pas y penser. Cela le ramenait toujours à Miley et avoir autre chose dans la tête pendant quelques secondes ne pouvait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 heures de colle . Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de colle .   2 heures de colle . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 heures de colle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange School :: Strange School :: La chambre froide.-
Sauter vers: