Strange School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange School

Des élèves venus du monde entier, des professeurs farfelues et un directeur que personnes n'a jamais vu et qui ne se fait entendre que grâce aux hauts parleurs placés un peu partout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Irrésistible envie suicidaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Irrésistible envie suicidaire... Empty
MessageSujet: Irrésistible envie suicidaire...   Irrésistible envie suicidaire... Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:05

Assis sur un banc, le visage sombre et la mine fermée, Chris sombrait. Cela faisait un petit moment déjà qu'il était assis dans ce parc. A déprimer. Son être tout entier hurlant de ne pas l'approcher et propageant tout autour de lui une aura agressive et meurtrière. Près d'une heure qu'il était là mais cela faisait plus de deux semaines que son âme pleurait. En silence. En secret. Depuis cette fameuse nuit dans l'isoloir où il s'était senti si proche d'elle, Miley avait disparu. Elle était si près et pourtant si loin... Tous les jours, il la voyait. De loin. Mais à chaque fois qu'il avait voulu l'approcher, elle choisissait ce moment-là pour s'en aller. Au début, il avait pensé à une coïncidence et en avait été désolé mais il n'était pas stupide et avait vite compris qu'elle l'évitait. Mais pourquoi ? Pourquoi tournait-elle la tête dès que leurs regards se croisaient ? Pourquoi ne voulait-elle pas se retrouver face à lui ? Pourquoi est-ce qu'elle le fuyait ? Chris saisit un petit galet entre ses jambes croisées et l'envoya valser contre un arbre devant lui. Dans un temps normal, il aurait commencé à tout casser et à tout saccager, ne serait-ce que pour évacuer sa colère et sa tristesse mais aujourd'hui, il n'en n'avait pas la force. Il se sentait vide. Il n'avait plus envie de rien faire, plus envie de rien dire. Plus envie de survivre. Son ventre gargouilla de ses jours de jeûne répétés mais il l'ignora. Il regardait la vilaine blessure qu'il avait à son poignet depuis quelques jours et son esprit sembla se calmer quelque peu. Oui ! C'est ce qu'il allait faire. C'est ce qu'il devait faire. Encore une fois. Il se leva d'un mouvement déterminé, ne s'apercevant même pas que les gens s'écartaient sur son passage. Il voulait rejoindre sa chambre, là où il cachait sa lame de rasoir, et s'abandonner à la douce caresse du métal effleurant sa chair. Son corps semblait se réjouir rien qu'à cette pensée et son pas s'accéléra. Il s'était toujours demandé si un jour il oserait franchir la limite et appuyer un peu plus fort sur la lame mais à ce moment-là, cette question ne se posait plus. Il savait. Ce n'était plus qu'une question de temps. Quelques mois, quelques jours, peut-être même quelques heures ou quelques secondes, qui sait ? Il en était arrivé à un point tel qu'il s'en fichait éperdument. Il quitta le parc et contourna la fontaine de l'entrée pour se retrouver dans le hall... où il tomba nez à nez avec Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Irrésistible envie suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Irrésistible envie suicidaire...   Irrésistible envie suicidaire... Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:26

Miley était dans sa chambre, caché derrière sa fenêtre où elle regardait Chris qui semblait désespéré. Son regard était perdu et semblait vide, son corps semblait froid, ramollis, creux... Son expression du visage, était neutre, et il ne semblait pas présent. Miley se retourna pour ne plus l'apercevoir et glissa son dos contre le mur pour s'asseoir par terre, et repliant ses genoux contre elle. Elle devait réfléchir. Depuis l'isoloir, elle ne l'avait plus vu, enfin si elle l'avait vu mais elle l'avait évité, dès qu'il s'approchait pour venir la voir elle faisait mine trop occupé pour lui parler, et sa pesait sur son coeur, car même si elle ne lui parlait que rarement auparavant elle n'était pas obligé de le fuir.

FLASH BACK


Miley venait à peine de se réveiller, après avoir entendue quelqu'un frappé brutalement sur la porte couverte d'un matelas. Elle se leva rapidement et regarda sa montre. 7h. On venait la chercher, on lui ouvrit la porte et elle se retrouva dans le couloir face à un pion, qui fronçait les sourcils, il entreprit de sa voix sèche:


-Mademoiselle, vous le savez comme moi, personne ne sait pourquoi vous êtes là, et avec les ordres du proviseur, on vous interdit de le fréquenter et vous devez l'évitez. Sinon on lui dira votre secret et il vous regardera comme une meurtrière.

Miley baissa la tête et ne dit rien. Il n'y avait rien à dire, tout était clair dans sa phrase.

FIN DU FLASH BACK



Depuis ce jour elle faisait tout pour l'éviter, elle avait peur. Elle avait mit deux longues semaines, avant de prendre sa décision mais c'était fait... On ne m'anipullait pas Miley. On ne la prenait pas par les sentiments d'amitié.
On lui faisait du chantage... Miley était furieuse, c'était peut être pour son bien, mais tant pis, elle devait lui dire que ce n'était pas elle qui l'évitait, juste un ordre qu'elle obéissait. Elle se leva rapidement descendue les escaliers et tomba face à Chris. Il était surprit et ne sembla plus bougeait. Miley ne savait que dire et laissa ses yeux plongeaient dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Irrésistible envie suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Irrésistible envie suicidaire...   Irrésistible envie suicidaire... Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:54

Chris était si surpris de la voir, de le voir pour de vrai, en chair et en os, juste en face de lui après tout ce temps, qu'il cru d'abord avoir rêvé, halluciné. Pendant cinq folles secondes, il s'était demandé s'il n'aurait pas mieux fait de se nourrir correctement au lieu de manquer bêtement la plupart de ses repas. Il ferma les yeux et les rouvrit mais elle était toujours là, devant lui, avec un air gêné et un mini sourire qui ne pouvait berner personne. Il leva la main, comme pour vérifier si elle était bien réelle mais se ravisa et baissa les doigts. C'était bien elle. Il en était sûr. Il sentait même la légère fragrance de coco qui la suivait partout où elle allait. Miley... Que venait-elle faire là, après deux semaines de fuite à l'éviter ? Il la voyait se dandiner sur place et il pensa à faire demi-tour et s'en aller, ce serait mieux pour tous les deux, lorsqu'elle plongea ses beaux yeux noisette dans les siens. Chris en fut transpercé. Un sentiment, qu'il avait cru oublié depuis longtemps, se fraya lentement un chemin dans le brouillard de sa conscience et parvint peu à peu à fissurer la carapace de son cœur : Espoir. Elle ne l'éviter plus. Elle le regardait. Droit dans les yeux. Droit dans le cœur. Et il ne savait plus quoi penser. Il y lisait du regret, de la tristesse, de la gêne et du pardon avec quelque chose d'autre qu'il ne saurait identifier que comme de la peur. Il ne comprenait pas. Encore une fois, que venait-elle faire là, avec ces expressions dans le regard mais sa bouche toujours close ? Ce regard... Il ne pouvait plus le supporter. C'était trop dur. La souffrance qu'il ressentait en était infiniment multipliée lorsque leurs yeux se croisaient sans se relâcher.

- Miley...

D'une voix roque et affaiblie, sur un ton plat et pourtant lourd de sens, c'était la seule chose que Chris avait eu le courage de dire. Et ça faisait si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Irrésistible envie suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Irrésistible envie suicidaire...   Irrésistible envie suicidaire... Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:05

- Miley...

Il prononça son nom en mettant en évidence le "M". Il avait l'air d'hésité, et ne savait pas ce qu'il se passait. Tout se voyait dans son regard, confondus et perdus. Il était assez proche du moins sa faisait deux semaines qu'ils n'avaient pas étaient aussi proche. Elle ne savait pas ou commencer, elle savait juste ce qu'elle voulait. Elle voulait lui dire pourquoi elle ne s'était pas rapproché de lui. Elle voulait lui dire aussi qu'elle était désolé d'avoir était "nulle" et d'avoir écouter tout ce qu'on lui disait. Mais avant toute chose elle dit à voix basse:

-Ca va ?


C'était bête car bien sur qu'il n'allait pas bien, sa se voyait sa se sentait. Il avait loupé au moins six repas cette semaine, et quand il se pointait il ne mangeait rien. On entendait plus parler de lui non plus. Il n'avait pas fait de conneries cette semaine, mais qu'est ce qu'il lui prenait, était il atteint, atteint du manque d'une maladie que personne ne peut guérir. Avait il plus envie de parler, de rire ... de vivre. Elle se posait plein de question et se rendit compte qu'il ne répondait toujours pas.

-Enfin je suis bête... tu vas mal !?!

Il sourit nerveusement, et regarda par terre, une chose que lui avait apprit sa soeur, quand quelqu'un faisait sa, c'était le gène. Alors Miley baissa elle aussi les yeux, c'était normale qu'il ne voulait plus lui parlait. Peut être qu'il ne l'aimait pas et qu'elle l'ennuyait. Mais Miley était bien trop curieuse pour le laisser filé même si elle avait pensé à s'en aller un détail la retint... Elle avait baissait les yeux, et était tombé sur son poignet... UN grand frisson lui parcourut le corps de haut en bas. Et son coeur tambourina contre sa poitrine. Elle n'avait jamais vu sa, son poignet remplit de cicatrices, de blessures... Elle le regarda ... il avait un problème... Il se mutilait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Irrésistible envie suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Irrésistible envie suicidaire...   Irrésistible envie suicidaire... Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:42

- Ça va ? lui demanda-t-elle alors.

Si ça allait ? Non. Non, ça n'allait pas. Il ne dormait plus, ne mangeait plus, ne riait plus... Il ne vivait plus. Il subsistait encore car une partie de lui s'accrochait encore à... à quoi ? Il n'avait plus rien à quoi se raccrocher. Plus personne vers qui aller. Plus rien. Juste peut-être cette petite boule d'espoir qui venait de renaître au fond de son cœur. Un petit quelque chose qui lui disait, sans trop y croire, que ce n'était pas fini. Qu'il restait encore quelque chose à faire et à quoi tenir dans sa vie.

-Enfin je suis bête... tu vas mal !

Il baissa les yeux et fixa le sol d'un air absent. Ce qu'il ressentait, ce qu'il vivait, ce qu'il subissait au fond de lui, il ne pouvait pas lui dire. Jamais. Surtout pas à elle. Elle ne comprendrait pas. Et il ne pouvait pas lui dire non plus qu'il l'aimait. Ça ne ferait que rendre les choses plus difficiles encore qu'elles ne l'étaient déjà. Pour lui surtout. Résolu à ne laisser sortir aucun son, il restait immobile, tête baissée. Et pourtant, il avait tellement envie de voir son visage. Une dernière fois au moins. Une dernière fois avant de retourner dans sa longue nuit qui lui servait de vie. Quelque chose n'était pas juste dans ce mode. Ou plutôt beaucoup de choses et Chris en faisait sûrement partie. C'était d'autant plus vrai maintenant qu'un long moment s'était écoulé sans qu'un bruit ne vienne troubler le silence du hall. Chris se demandait ce qui pouvait bien se passait et jeta un coup d'œil qu'il espérait discret vers Miley. Et là, il vit que les yeux de Miley étaient écarquillés dans une effroyable expression d'horreur mélangée à de la surprise et de l'incompréhension.

- Qu... quoi ? demanda-t-il soudain extrêmement mal à l'aise.

Mais elle n'avait pas besoin d'en dire plus. Ses yeux étaient rivés sur son poignets trop à découvert sans manches pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Irrésistible envie suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Irrésistible envie suicidaire...   Irrésistible envie suicidaire... Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:00

Perturbé il lui dit "Quoi ... Quoi ?". Elle cligna trois fois des yeux, et des bouts de ses doigts pris son avant bras. Et le regarda déçus.

-Je... Je ne sais pas ce que tu ressens pour te faire ça et peut être que sa t'apaises mais tu devrais trouvé un autre moyen. C'est pas en faisant ça que tu te rends plus fort!


C'était pas ses affaires, mais ne comprenait pas les gens qui faisaient ça. Miley, avait aussi été désespéré, après la mort de sa mère mais elle avait trouvé d'autre remèdes mais bon personne n'était comme elle, chacun était unique, chacun agissait comme il le voulait. Mais elle était triste pour lui. Elle passa ses doigts sur ses blessures et son bras était froid. Puis elle lâcha son bras et le regarda de nouveau. Elle n'était pas venu ici pour empirer les choses non, elle était venu pour lui raconter son passé.

-T'as du temps ?


Oui parce que peut être qu'il avait d'autre chats à fouetter bah il pouvait lui dire, et partir... C'était pas de problème si il ne voulait pas lui parlait. Sauf que quelque chose lui disait que Chris n'était pas un vilain garçon et l'aimait assez pour avoir du temps. Ils étaient amis.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Irrésistible envie suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Irrésistible envie suicidaire...   Irrésistible envie suicidaire... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:39

-Je... Je ne sais pas ce que tu ressens pour te faire ça et peut être que ça t'apaises mais tu devrais trouvé un autre moyen. C'est pas en faisant ça que tu te rends plus fort!

Chris lui fit un triste sourire et replongea ses yeux vers le sol. Si elle savait ! Si elle savait que c'était pour elle qu'il faisait ça. Parce qu'elle ne voulait plus lui parler et qu'il était en train de toucher le fond. C'était la seule échappatoire qu'il avait pu trouver dans ce bled pourri. Pas de drogue, pas d'alcool, même pas une minable petite cigarette, rien. Rien que le doux souvenir du métal contre sa peau. Ce n'était pas la première fois qu'il utilisait cette méthode pour se calmer. C'était loin d'être la première fois. Seulement, il avait arrêté parce qu'il avait compris que ça lui faisait plus de mal que de bien et il ne l'avait plus jamais fait depuis qu'il était arrivé dans cette école. Mais quand Miley n'avait plus voulu lui parler... Il aurait fait n'importe quoi pour oublier la douleur de son coeur pendant quelques secondes. Juste quelques secondes. Mais maintenant, devant elle, si il avait encore envie de le faire, il se sentait extrêmement stupide. Elle ne pouvait pas comprendre et c'était en partie ce qui le chagrinait

-T'as du temps ?

Il releva la tête d'un air étonné. Évidemment, la première chose qu'il aurait fait si elle ne lui avait pas posé cette question était de retourner dans sa chambre pour un petit rituel sanglant mais maintenant, il ne pouvait plus dire qu'il avait quelque chose à faire. Mais pourquoi posait-elle cette question au juste ? Pourquoi après tant de jours venait-elle lui parler si directement sans le fuir du regard et sans se cacher ?

- Je pense, répondit-il, que j'ai un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Irrésistible envie suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Irrésistible envie suicidaire...   Irrésistible envie suicidaire... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:55

- Je pense, répondit-il, que j'ai un peu de temps..


Miley sourit, elle avait croisé les doigts pour qu'il lui dise qu'il avait du temps. Elle lui prit par le bras et l'emmena dans la cour, loin des caméras cachés, qu'elle soupçonnées, d'être dans les hauts parleurs. Il ne faisait pas beau, le ciel était d'une couleur cendre, et le vent s'agitait, ici le temps n'était pas super et quand il faisait beau tout le monde profitait de la belle piscine et des bronzettes, mais la plus part du temps il y avait de l'orage et maintenant Miley était habituée et n'avait pas plus peur de la foudre et de tout ça. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour parler avec lui. Elle devait tout lui dire rapidement avant qu'un pion ne les voient. Elle s'arrêta et lui dit:

-Bon je n'ai pas beaucoup de temps....mais je dois te dire quelque chose.


Il fronça les sourcils en se demandant qu'est ce qu'elle avait d'aussi important à lui dire. Elle s'était préparé à ce moment des millions de fois avant de dormir... Elle le regarda puis lui dit pour commencer:

-Comme tu as pu le remarqué je t'ai évitée ces dernières semaines.

Elle marqua une longue pause pour chercher ses mots.Le vent passait à travers ses cheveux,un mèche voletait devant ses yeux, et Miley essayait de la retenir. Elle aspira une grand bouffée d'air en gonflant les poumons, et se lança.

-On m'a obligé à t'éviter, car sinon ils allaient te révéler mon secret !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Irrésistible envie suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Irrésistible envie suicidaire...   Irrésistible envie suicidaire... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:14

L'expression de Miley passa de la crainte au soulagement, pui du soulagement à l'angoisse. Il ne la comprenait plus. Elle agissait si bizarrement et parlait comme si, comme si quelque chose de grave allait arriver et qu'elle ne pouvait rien faire pour l'empêcher. Mais pour Chris, rien ne pouvait être pire que d'être ignoré par celle qu'il aimait. Pendant deux semaines, deux interminables semaines, il avait vécu l'enfer enfermé au fond de lui-même. Il avait perdu l'envie de se battre. Mais alors, pourquoi avait-il accepté de donner un peu de son temps à Miley ? En vérité, il le savait. Cette petite boule d'espoir qui grandissait de nouveau refusait de le laisser abandonner et il n'était pas capable de dire non à Miley. Pas quand il avait l'impression que quelque chose ne tournait pas rond. Et il espérait ne pas avoir à le regretter.
Lorsque Miley le saisit par le bras, il frissonna à son contact. Il avait envie de le retirer mais tellement plus envie de le laisser là où il était qu'il ne bougea pas. Il se laissa entraîner dans la tourmente, au beau milieu de la cour et attendit qu'elle le lâche pour se mettre face à elle. A chaque seconde qui passait, elle semblait deux fois plus agitée.


- Bon je n'ai pas beaucoup de temps....mais je dois te dire quelque chose.

Chris fronça un sourcil en la regardant. Il commençait à s'inquiéter...

- Comme tu as pu le remarqué je t'ai évitée ces dernières semaines.

- ...


Il n'y avait rien à ajouter. C'est juste un constat et rien n'y personne ne changerait ce qui s'était passé. Il laissa ses bras retomber le long de son corps et la regarda droit dans les yeux mais son regard était fuyant et cherchait n'importe quoi sur quoi se poser, pourvu que ce ne soit pas sur Chris. Puis elle sortit très rapidement :

- On m'a obligé à t'éviter, car sinon ils allaient te révéler mon secret !

- O... obligé ? fit-il étonné.


Obligé à l'éviter ? Il écarquilla les yeux bien grand et son cœur se mit à battre à un rythme plus soutenu, comme s'il se sentait plus vivant. Obligé ? Est-ce que c'était ça la raison ? Elle ne le détestait pas ? Elle ne voulait pas le fuir ? Elle était obligée ? Son cœur se desserra quelque peu mais il n'osa pas se laisser aller au soulagement. Les faux espoirs pouvaient être pire que la résignation...

- Pourquoi est-ce qu..., enfin je veux dire, comment ils...

Mais il se tut. Le secret. Miley l'avait dit, elle avait un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Irrésistible envie suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Irrésistible envie suicidaire...   Irrésistible envie suicidaire... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:07

A sa réaction Miley haussa les épaules puis baissa le regard. Le plus dur ca allait être maintenant il fallait qu'elle lui dise. Si on ne lui avait fait pas ce chantage, elle ne serait pas forcé à lui dire, et ne l'aurait jamais avoué. Pendant deux semaines, toutes ses pensées étaient ailleurs, elle avait la tête dans la lune. Elle n'avait qu'une idée en tête c'était "Son secret". Elle avait aussi remarqué que plus on était obligé d'éviter quelqu'un plus on avait envie de le voir, Miley passait des heures à le chercher du regard dans les couloirs, dans la cantine, sa devenait une obsession.

-Éh bien, la dernière fois tu m'avais demandé pourquoi j'étais là et je n'ai pas répondu...


Chris ne devait pas comprendre, mais son secret était grave. Et puis elle avait l'air d'une petite fille inoffensif et fragile, mais derrière cette face se caché une meurtrière qui avait tué son père. Elle s'en voulait de l'avoir tué, tout comme elle ne s'en voulait pas car si elle n'avait pas agit de la sorte, elle ne serait pas là.

-Tu vas être surpris, et sans doute plus me voir comme avant... C'est dur de te le dire...j'ai tué mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Irrésistible envie suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Irrésistible envie suicidaire...   Irrésistible envie suicidaire... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:27

- Eh bien, la dernière fois tu m'avais demandé pourquoi j'étais là et je n'ai pas répondu...

Bon, là, Chris était vraiment en train de flipper. Mais qu'est-ce qu'elle voulait dire bon sang ? Elle était là, d'accord, et elle avait une raison. Une raison apparemment pas très glorieuse et dont elle avait l'air d'avoir honte mais ça ne pouvait quand même pas être si terrible que ça, si ? Tout le monde fait des erreurs dans sa vie et Chris était bien placé pour le savoir, alors qu'est-ce qu'elle cachait ? Quel était donc son "secret" ? Était-il donc si terrible qu'elle ne veuille pas le lui dire et qu'elle préfère rester loin de lui et l'éviter ? Chris continua à la regarder droit dans les yeux et cette fois-ci, elle ne baissa pas les siens lorsqu'elle parla.

-Tu vas être surpris, et sans doute plus me voir comme avant... C'est dur de te le dire...j'ai tué mon père...

Chris marqua un temps d'arrêt et la dévisagea bouche bée. Elle, elle avait... Non, ce n'était pas possible ! Elle ne pouvait pas avoir fait une chose pareille ! Comment aurait-elle pu ne serait-ce qu'être violente envers quelqu'un ? Non, définitivement, Miley n'était pas comme ça !

- Tu as... tué ton père ?

Il secoua la tête de gauche à droite.

- Non, je ne te crois pas !

Même si une part de lui-même avait peur que ce soit la vérité, il savait que Miley ne ferait pas de mal à une mouche. Pas volontairement du moins ! Si, et je dis bien, si c'était la vérité, Chris pensait que ça ne pouvait être qu'un accident !
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Irrésistible envie suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Irrésistible envie suicidaire...   Irrésistible envie suicidaire... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:42

Elle l'avait dit, elle se sentit soulagé tout d'un coup mais quand il lui refit tombé dans la réalité en montrant dans son regard de l'effraie, et en lui posant une question. Le coeur de Miley se mit à battre plus vite que normalement, et sa lui faisait mal à la poitrine. Elle posa sa main sur son coeur et essaya de respirer calmement. Elle essaya d'ouvrir la bouche pourtant aucune parole ne voulait la trahir en sortant. Elle resta muette devant Chris qui essayait tant bien que mal de comprendre ce qu'elle avait. Puis une phrase sortit

-Pourtant c'est la pure réalité...

Et là elle ne réussit plus à se contrôler. Son coeur s'agitait à l'intérieur, et un flot de larme coula, à ne plus arrêter. Elle baissa la tête, tourna les talons pour partir, elle avait honte, déjà de lui apprendre cela mais aussi parce que Chris ne voulait sûrement plus lui parler et puis son crime la hantait toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Irrésistible envie suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Irrésistible envie suicidaire...   Irrésistible envie suicidaire... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:22

Il la regardait, sans rien dire, toujours niant la vérité. C'était impossible ! Tout bonnement impossible ! Rien que le fait de l'imaginer... Chris n'arrivait même pas à l'imaginer en fait. Mais alors pourquoi est-ce qu'elle semblait tant sur le point d'imploser ? Elle tremblait un peu et on aurait dit qu'elle avait du mal à respirer. Ça lui rappelait la fois où il lui avait demandé pourquoi elle était dans cet établissement. C'était exactement la même réaction sauf qu'elle donnait l'impression de mieux se maîtriser, même si c'était au prix d'un très grand effort. Elle ne parla pas, laissant Chris débattre de ce qui pouvait être ou ne pouvait pas être, jusqu'à ce qu'elle lui dise :

- Pourtant c'est la pure réalité...

Et là, Chris ne sut plus quoi dire ni quoi faire. Elle avait employé un ton tellement triste, tellement bouleversé et résolu qu'il ne pouvait plus douter de sa franchise. C'était vrai. Tué. Elle avait tué son père... Cette nouvelle lui fit froid dans le dos et il esquissa un mouvement de recul. Sa fragile et mignonne petite poupée de porcelaine avait tué son père. Elle était une... meurtrière ! Et maintenant, il la voyait le visage ravagé par des larmes de souffrances intarissables et la tête baissée, pendant que lui ne savait plus comment réagir. Elle tourna les talons pour s'enfuir, une fois de plus, mais Chris ne pouvait plus supporter de la voir s'en aller encore et encore comme elle l'avait fait durant ces deux horribles semaines. Sans réfléchir, il la retint par la manche et l'entoura de ses bras en appuyant son dos sur son torse. Miley était Miley, peu importe ce qui pouvait arriver. Cette histoire était surement du passé, elle n'était pas une criminelle à ses yeux et elle ne le serais jamais. Il l'aimait et au diable tout le reste !

- Tu... Tu ne l'as pas fait volontairement, hein ? C'est pas comme si tu l'avais voulu... C'est fini maintenant, tout va bien aller !

Il l'espérait, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Irrésistible envie suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Irrésistible envie suicidaire...   Irrésistible envie suicidaire... Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:06

Il la retint et l'entraîna vers son torse pour la couvrir de ses bras musclés. Elle se sentait tout petite, et lui était plus grand qu'elle, et elle avait l'impression d'être une petite bulle, protégeait de tout. Elle ferma les yeux un instant, pendant que Chris lui susurra entre ses cheveux des mots. Et ces mots étaient les bons pour la calmait. Si il n'avait rien dit elle n'aurait sûrement pas arrêter de pleurer. Elle posa sa main sur son bras car les mots ne sortait pas, et en ce signe elle voulait lui montrer sa réponse et espérait qu'il avait compris. Ils restèrent un moment sans un mot puis Miley se détacha de ses bras, elle avait les yeux rouge d'avoir pleurer, puis le mascara avait coulé mais elle était toujours aussi belle. Fallait qu'elle parte maintenant parce que fallait pas qu'on la chope ici avec lui. Elle lui avait dit son secret mais ce n'était pas une raison de rester avec lui pour que tout le monde les voit et que les pions lui trouve une sanction plus horrible.

-Je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Irrésistible envie suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Irrésistible envie suicidaire...   Irrésistible envie suicidaire... Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:47

Il la tint dans ses bras pendant quelques secondes qui semblèrent durer des heures. Il la rassura. La cajola. Et vit enfin avec soulagement que ses épaules avaient arrêté de trembler et que ses pleurs avaient cessé. Son petit coeur se gonfla d'amour pour ce petit ange qu'il tenait dans ses bras. Il regretta cet instant lorsqu'elle se détacha lentement de ses bras et riva sur lui un regard rougi par les larmes. Elle lui fit un sourire. Petit mais sincère. Et Chris sourit à son tour.

-Je dois y aller, lui dit-elle alors et elle lui fit un dernier sourire avant de tâcher de rejoindre le hall du bâtiment.

Mais Chris n'avait pas envie de la quitter maintenant. Il venait juste de la retrouver et aussi égoïste que cela puisse paraître, il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il la regarda marcher pendant la moitié du trajet avant de prendre sa décision. Sans un regard autour de lui, il la rattrapa.

- Attends ! lui cria-t-il en arrivant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Irrésistible envie suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Irrésistible envie suicidaire...   Irrésistible envie suicidaire... Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:01

Elle tourna les talons, pour s'en aller, pour aller rejoindre sa chambre, s'allonger sur son lit et se sentir bien, elle avait aussi prévu de passer dans la chambre de sa soeur pour lui raconter tout. Elle marcha en fixant la porte du hall, pourquoi elle n'en avait aucun idée, sans doute pour fixer ses pensées sur autre chose que ce moment avec Chris. Quand la voix du jeune homme la fit tombé de la lune. Elle se retourna, avec un petit sourire, et il arriva en marchant vers elle. Il la rejoint et ils marchèrent à côté, quelque fois ils se touchaient, se frôlaient. Mais Miley ne s'en rendait pas vraiment compte, elle était trop dans des pensées lointaines. Puis tout ses plans changèrent, elle allait l'invité dans sa chambre.

-Tu peux venir dans ma chambre... parce que on est sur de ne pas être observer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stewart

Chris Stewart


Messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2009

Irrésistible envie suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Irrésistible envie suicidaire...   Irrésistible envie suicidaire... Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:30

Miley l'accueillit près d'elle avec un petit sourire et l'attendit avant de reprendre son chemin. Et maintenant, il ne savait plus vraiment quoi faire. Il marchait à ses côtés, la frôlant parfois sans le faire exprès, ce qui le laissait terriblement conscient de la proximité qu'elle lui offrait. Quelque chose dans son coeur décidait à chaque fois de le lui rappeler : il l'aimait. Mais cette sensation était différente à présent. Cette amour, qui lui faisait auparavant aussi mal qu'il le soulageait, ne laissait désormais plus de place que pour un seul de ces sentiments. Il l'aimait et ça le rendait heureux. Tout simplement. Plus de souffrance ni de doute ou de colère. Juste cette agréable sensation de se sentir vivant et de sentir celle qu'il aimait à ses côtés. Ses idées noires qui l'avaient presque poussées à encore se mutiler avaient disparu et il s'était décidé à vivre le reste de cette journée sans toujours s'angoisser pour ce qui pouvait ou ne pouvait pas arriver. Même si jamais Miley ne l'aimait, tant pis ! Il apprécierait simplement les bons moments qu'il aurait passé à ses côtés.

- Tu peux venir dans ma chambre, lui dit alors celle-ci, parce que on est sur de ne pas être observés...

Chris hocha la tête en se tournant vers Miley et toux deux entreprirent de monter rapidement les escaliers pour se retrouver juste devant sa chambre et y entrer. A l'intérieur, Chris s'assit sur le lit tandis que Miley préféra prendre place sur sa chaise, en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Crawford
Admin
Miley Crawford


Messages : 119
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

Myself
What I think !!!:

Irrésistible envie suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Irrésistible envie suicidaire...   Irrésistible envie suicidaire... Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:04

hs: vraiment désolé de pas ter épondre mais c'est la galère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irrésistible envie suicidaire... Empty
MessageSujet: Re: Irrésistible envie suicidaire...   Irrésistible envie suicidaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irrésistible envie suicidaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange School :: Strange School :: Le Grand Hall-
Sauter vers: