Strange School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange School

Des élèves venus du monde entier, des professeurs farfelues et un directeur que personnes n'a jamais vu et qui ne se fait entendre que grâce aux hauts parleurs placés un peu partout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terrain mouillé, terrain glissant.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:53

Kevin avait fini les cours, et avait décidé de passer du bon temps. Seul. Oui il avait besoin de se défoulé, le prof avait passé son temps à l'engeuler parce qu'il n'avait fait que dessinet et pour combler le tout, il s'était prit une heure de colle. Donc il avait vraiment besoin de se défouler. Un seul endroit...le terrain de foot. Il était passé plein de fois devant, mais il n'y avait jamais mis les pieds tout simplement parce qu'il sécher les cours de sport. 14H00, Kevin se diriger vers le terrain. Il avait sa tenu de foot dans son sac, enfait sa tenu la suivait partout. Il l'adorer, le seul truc qu'il adorer de son père d'ailleurs Il lui avait offert quand il avait 16 ans, il rentre toujours dedans heureusement, d'ailleurs en parlant de tenu, Kevin avait déja son meillot à son nom dans les vestiaires de son père. Il alla directement dans les vestiaires pour se changer puis il alla sur le terrain. Personne. Tant mieux, Kevin voulait être seul. Il marcha en direction du milieu du terrain. Il avait plu la veille le terrain était mouillé. Il posa son ballon par terre et commenca à tirer au but. Quatre, cinq, six but...il continua comme ca quand il vit quelqu'un monter dans les tribunes. Voilà on veut être seul, mais ce genre de chose ne dur jamais très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:08

Les cours étaient finit pour aujourd'hui, Summer alla ranger ses affaires dans sa chambre . Elle ne profita pour prendre sa guitare et commença à jouer quelques notes, elle avait décider de se remettre a composer, et de les griffoner sur un morceau de papier... Mais elle avait l'impression d'étouffer dans sa chambre entre quatres murs ! Donc elle décida d'aller prendre l'air. Il y avait trop de monde dans le parc et elle avait besoins d'un peu de solitude et de calme pour réfléchir. La jeune fille se dirigea donc vers le terrain de foot, mais pas pour faire du sprot, faut pas rêver non plus ! Summer était pas vraiment très doué en sport, enfin si mais que dans les sports qu'elle aimait bien c'est à dire le volley et l'escalade, la jeune fille adorée l'altitude... Mais lorsqu'il sagissait de courir pendant plus d'une heure comme lorsqu'ils jouaient au foot, alors là elle n'aimait pas du tout et s'arrenger en général pour se faire remplacer, ou alors elle se mettait au goal. Bref elle arriva sur le terrain et alla se mettre dans les tribunes. C'est alors qu'elle s'aperçut qu'il y avait déjà quelqu'un qui jouait au foot sur le terrain. En l'observant mieu, Summer se rendit compte que c'était Kévin. La jeune fille ne savait pas trop si elle pouvait aller le déranger en plein entraînement, puis le jeune homme avait peut être lui aussi besoin d'un peu de solitude ... La jeune fille commença a faire quelques accords tout en réfléchissant à une suite et en regardant kévin s'entrainer. Il était très doué pour les tires au but, il les mettait à chaque fois.


Dernière édition par Summer Evans le Ven 26 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:01

Kevin continua à tirer sans faire très attention à la personne dans les tribunes. Puis quand il entendit la musique il s'arreta. C'était peut-être Madison, elle avait déja jouée de la guitare dans la fôret elle pourrait recommencer, mais non. Ce n'était pas elle. Non c'était Summer. Summer la fille qu'il avait rencontrer un midi en cherchant Ashley et elle Miley. Il avait bien discuter avec elle, et c'était rendu compte qu'ils avaient des points commun. Elle jouer de la guitare, il ne savait pas qu'elle en jouer, mais ce qu'elle fesait était jolie. Qu'est-ce qu'elle fesait là? Elle avait aussi besoin de réfléchir? Ou bien elle chercher aussi la solitude? Kevin avait arrêter de jouer, et aller la voir, mais s'il la déranger. Et puis après tout, ca lui ferait peut-être du bien de ne pas être seul finalement. Alors c'est en tenu de foot qu'il s'approcha des tribunes, monta et s'installa à coté de Summer.

-Salut. Se contenta de dire Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:10


Summer s'aperçut que kévin avait arreté de jouer, le jeune homme s'approcha et s'installa à coté d'elle.

"Salut"

La jeune fille finit les quelques notes qu'elle avait commençait et s'arreta de jouer.

- Salut ! J'espère que je t'es pas dérangé j'étais venu là en pensant qu'il n'y aurai personne à cette heure la...

Summer avait toujours peur de déranger ou d'être de trop, même si avec le temps passé dans cette école, cette peur s'estompé peu à peu mais elle restait quand même un peu.

- Je t'es un peu observé jouer, et tu te débrouille très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:23

Kevin souria? Déranger? Non c'était pas le mot. Il avait juste envie d'être seul, mais maintenant qu'il était venu voir Summer il allait pas faire arrière et encore moins la virer. Et puis un peu de compagnie, ca pourrait lui faire que du bien.

-Non t'en fais pas.

Il baissa la tête quand il entendit la deuxième phrase. C'était vrai il le savait. Ashley disait que c'était un "don de la nature" Kevin apeller ca l'héritage paternel. Enfin chacun son point de vue, il fallait qu'il s'habitut à entendre cette phrase. Il allait l'entendre encore et encore.

-Merci, je savais pas que tu jouée de la guitare !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:28

Summer fut soulagé de savoir qu'elle ne dérangeait pas. Le jeune homme baissa la t^te après sa dernière phrase, la jeune fille se douta qu'on avait déjà du lui dire cela des centaines de fois ! Mais d'un autre coté c'était la stric vérité, et ce n'est pas parce que son père est footballeur qu'il devait forcément être super fort.

"Merci, je savais pas que tu jouée de la guitare ! "

Summer sourit. Peu de gens ne le savait que lorsqu'ils la voyaient jouer!


- Et bien si , j'ai commençais a m'y interresser et a en jouer il y a environ suatre ans, et depuis je ne m'en suis jamais lassé ! Mais bon je suis loins d'être une pro' ! Je me débrouille et j'arrive à rejouer plusieur morceau mais lorsqu'il sagit de composer, comme tu as put l'entendre à l'instant, ce n'est pas super top ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:28

-Je trouve que c'est bien moi ! Je suis pas assez professionelle en guitare mais je pense que pour 4 ans de cours seulement, pour faire des compos tu te débrouille bien.

Oui, avant de monter dans les tribunes rejoindre la jeune blondinette, Kevin l'avait entendu jouer, et il s'était arrêter d'ailleurs. C'était jolie, bon évidemment le morceau ne devait pas être fini. Et puis Kevin n'avait jamais fait, ni entendu quelqu'un jouer de la guitare, alors il n'avait rien pour comparer, mais pour lui, Summer se débrouiller rien.

-Quand tu auras trouvé une suite, tu me jouera le morceau ! Et c'est pas une question c'est une obligation. Dit Kevin avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:12

Kévin lui avait bien aimé et il trouvait que pour 4 ans de cours c'était bien, mais en fait Summer n'avait fait que 3 ans de cours, après la mort d'Aaron elle n'avait pas voulut en reprendre ... Summer n'avait jamais eû l'avis de quelqu'un sur ses compositions et d'habitude elle ne se fiait que à se qu'elle pensait, et en général elle ne trouvait pas sa très bien, peu être que c'était son coté un peu perfectioniste qui refaisait surface lorsqu'elle jouait... Puis le jeune homme exigea que Summer lui joue le morceau lorsqu'elle l'aura finit.

- Ok ! Mais il faut déjà que je trouve une suite potable !


Summer posa sa guitare et décida qu'elle continuerait à réfléchir le soir. Puis elle tourna la tête vers le terrain de foot.

- Ca te dit un petit match ?

Elle était super nul au foot mais bon le principal c'était de s'amuser puis là elle avait l'avantage de pouvoir arreter quand elle voudrait !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:22

Kevin souria. Un match? Pourquoi pas. Il n'avait joué avec une fille au foot, enfin si on compte pas la voisine biensur. Pff son ancienne voisine était royalement nul, elle arrivait même pas à taper dans le ballon. Les matchs avec elle avait été horriblement long. Kevin se leva et descendit des gradins. Biensur il disait oui à Summer. Peut-être qu'elle serait meilleure que sa voisine, en même temps c'était difficile de faire pire. Il se dirigea vers le centre du terrain en compagnie de Summer. Il tendit le ballon à Summer, et se placa en face d'elle. Ca allait être sympas, Kevin le savait. Et puis il la laisserait peut-être gagner après tout, lui il pouvait gagner qui il voulait quand il voulait.

-Honneur aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:47

- Merci !

Elle allait commencer à jouer lorsqu'elle eu une idée.

- Le gagnant peut demander se qu'il veut au perdant !

En fait elle venait surement de faire une grosse connerie étant donné qu'elle était sur à quatre vingt dix neuf virgule quatre vingt dix neuf pour cent de de perdre contre Kévin qui était très doué... Elle savait tout juste taper dans un ballon et lorsqu'il sagissait de marquer alors là c'était au petit bonheur la chance : ça marche ou ça marche pas ! Une chance sur deux. Mais bon s'était toujours plus drôle lorsqu'il y avait un enjeu, même si la jeune fille ne savait pas encore ce qu'elle pourrait lui demander de faire ou de lui dire si jamais elle gagnée... Mais de toute façon il y avait très peu de chance pour que ça arrive donc pas besoins d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:42

- Le gagnant peut demander se qu'il veut au perdant !

La phrase de Summer retentit dans la tête de Kevin au moins une vingtaine de fois. Demander ce qu'il veut? Hum ca pourrait être drôle, mais il ne voyait pas trop ce qu'il pourrait lui demander. Enfait oui il allait la laisser gagner, enfin connaissant Kevin il allait avoir du mal à pas lui prendre la balle. Pour toute réponse à la phrase de Summer il souria. Oui il preféré ne rien dire. Il préférait sourire. Il avait passé le ballon à Summer. Elle commenca à taper dedans et à courrir après. Ca va le but était encore loin et Kevin allait la rattraper plutot rapidement. Il preféra lui laisser de l'avance. Alors il attendit qu'elle soit à une trentaine de mètres pour commencer à lui courrir après. Ca va elle courrait pas très vite, enfin pour une fille c'était quand même plutot pas mal. Il la rattrapa sans trop de mal et lui prit le ballon des pieds. C'était facile. Il allait marquer c'était sur. Il devrait demander quelque chose à Summer.

-Celui qui arrive à cinq points?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:31

Summer avait commençait à courir vers les buts et Kévin lui laissa un peu d'avance. Mais le jeune homme étant bien plus rapide qu'elle, Summer fut vite rattrapé et en un rien de temps le ballon se retrouva aux pieds du jeune homme.

"Celui qui arrive à cinq points ?"

- Ok !

Le jeune homme repartit et Summer le n'eu pas le temps de le rattrapper completement qu'il avait déjà marquait son premier but.

- C'est normal j'étais pas échauffé mais je t'assure que maintenant tu n'auras même plus l'occasion de toucher le ballon !

La c'était juste irronique, elle même ne le pensé pas, et elle savait très bien que si jamais ça arrivé ce serait juste parce que Kévin aurait fait exprès de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:36

Kevin souria et leva un sourcil, elle croyait pouvoir le gagner? Cette fille était vraiment marrante. Personne n'avait réussit à battre Kevin, ormis son père, enfin un peu normal. Oui il avait peut-être aps prit soin de lui, mais en ce qui conserner le foot, pour ca il était présent.

-Tu le pense vraiment ou tu essaye de te rassurer?

Pendant que Summer réflechissait à sa réponse, Kevin lui réfléchissait à une question, ou quelque chose qu'ils pourriaient faire. Rien ne vvenu à l'esprit de Kevin. Pourtant au fond de lui plein de question se poser sur cette fille mystérieuse, enfin plus trop mystérieuse, mais elle lui avait pas tout dit Kevin en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:20


- Je le pense bien évidemment je n'ai aucunement besoin d'être rassuré !

Kévin n'avait pas du être battu très souvent. Il était rapide et plutôt habile avec un ballon et en plus il savait viser lorsqu'il fallait marquer ! Le jeu reprit et le jeune homme remit quatres buts en plus sans que Summer n'ai eu le temps de s'en rendre vraiment compte. Comme elle s'en était douté, la jeune fille s'était faite battre à plate couture par le jeune homme.

- J'aurais ma revanche ! Vous en vous en tirerez pas comme ça jeune homme !

Elle rigola et alla s'asseoir en bas des tribune où elle avait soignesement laissé sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:34

Voilà il avait gagné évidemment. Ca avait été trop simple, mais ca avait été sympas aussi. Il alla s'assoir à côté de Summer qui était assise à côté de sa guitare.

-Bon je crois qu'il faut que je te demande quelque chose non?

Kevin hésiter dans sa question il en avait plusieur, mais...enfait il voulait savoir un truc important. Summer allait peut-être le détester après ca mais fallait qu'il sache absolument. Et puis la question n'était pas des plus discréte c'était le cas de le dire...

-Parles moi de...Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:54

Kévin avait peut être trouvait le seul truc qu'elle hésiterait a faire .... Parler d'Aaron ... Pourquoi ? Que voulait t'il savoir au juste ? Summer décida de lui en parler rapidement sans trop s'attarder sur les détailles inutiles.

- En résumé ... Aaron à était mon premier vrai grand amour ... Il m'a aidé a me sentir mieux et à vivre mieux, avec lui je sentais que j'avait belle et bien ma place dans ce monde. Le regard des autres m'importait peu, je pouvais être moi, Summer Evans, et pas une jeune fille qui avait peur de ne pas être à sa place ou de faire quelque choses de mal. Seulement il faut croire que mon destin se résigne à voir la vie en noir puisqu'aaron est mort la veille de la saint Valentin l'année dernière...

Summer s'arrêta, le récit était finit, puis de toute façon elle ne pouvait plsu rien dire car elle sentait les larmes qui commençaient à monter, mais Summer ne voulait pas pleurer, elle n'aimait pas pleurer, surtout pas en présence de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:46

Kevin ne savait plus quoi dire. Défois il se demander pourquoi il poser ce genre de question complétement stupide. Il insiter les gens à parler de leur vie alors que la personne dont il était question était mort et que Summer ne devait tout à fait être remise de ca. Il voulait pas s'excuser...non, oui bon ca se fait pas mais ce n'était pas sa faute s'il était mort. Elle ne s'était pas attarder sur les détails, tant mieux enfait Kevin voulait simplement savoir qui était ce Aaron et puis maintenant il le savait.

-J'ai jamais eu de petite amie. Dit-il au bout de cinq minutes de silence. Enfait c'était tout ce qu'il avait trouvé à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:46

Kévin répondit, après cinq minutes de silence pendant lesquelles Summer avait eu le temps de reprendre le controle de ses émotions, qu'il n'avait jamais eu de petite amie. Celle là summer ne l'avait pas vu venir et avait du mal à le croire, surtout qu'il avait pas mal de fille dans l'école qui rêverait de sortir avec lui. En plus il était mignon et n'était ni macho, ni prétentieux, presque parfait ...

- J'ai du mal à le croire ...

C'est vrai, il pourrais surement avoir n'importe quelle fille de cette école ... Mais bon Kévin avait peut être pas envie d'être avec une fille de l'école ...

- Tu n'es jamais tombé amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:14

-Non, jamais. Je sais pas ce que ca fais d'embrasser une fille, et je sais pas ce que ca fait d'aimer. Oui c'est bête je sais.

Oui Kevin pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait, mais il avait pas trouvé chaussures à son pied en 18 ans. Tout les jours il y avait des filles qui lui demander, mais non il disait non à chaque fois. Il avait peur, peur d'être trahi de manquer d'affection peur que tout recommence il avait peur de tomber amoureux enfait. Mais il savait que sa viendrait c'était même déja venu depuis un bout de temps. Mais il était pas certains, et quand le moment serait venu il allait se retrouver con il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:22

- Non c'est pas bête au contraire ! Il vaut mieux attendre d'être vraiment amoureux que de prendre n'importe qu'elle fille au hasard en tant que petite copine juste pour faire comme les autres mecs. Surtout que si elle elle t'aime mais que toi tu ne l'aimes pas ça vous fera souffrir tout les deux donc ce n'est vraiment pas la meilleur solution...


C'est vrai que ça faisair un choc d'apprendre ça ... Kévin Pitt ! Le fils du célèbre footballeur qui a plus de la moitié des fille de l'école a ses pieds ! Personne ne le devinerait en le voyant. mais d'un autre coté Summer trouvé ça bien qu'il n'ai pas prit n'importe qu'elle fille même si il l'aimait pas juste pour faire comme les autres garçons
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:33

Summer comprennait. C'était exactement ca. En plus d'avoir peur, les filles qui n'avait demandé était soit bourré de boutons avec appareil dentaire, soit des pouffs de premiere et ca, c'était bien la dernière chose que Kevin aimer. Les paroles de Summer lui avait fait quelque chose il pensait pas se confier à quelqu'un comme ca. Toutes les personnes ici pensaient que Kevin avait collectionner conquêtes sur conquêtes et même certains garçons en était jaloux, quand aux filles elle pensaient qu'il avait de l'expérience dans le domaine sexuelle alors évidemment ca les interesser toutes.

-Oué je crois que c'est mieux comme ca mais si tout le monde l'apprend, je crois que ca fera rire pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:21


- Ceux qui rigolent ne sont que des crétins immature ou jaloux, et même sûrement les deux à la d‘ailleurs, qui n’auront rien trouver d’autre de mieux comme prétexte pour se foutre de toi…

Il y avait beaucoup de personnes étant jalouse du jeune homme car il avait un père qu’ils admiraient, et qu'ils trouvaient génial et qu’en plus de ça il avait un super physique de rêve digne des meilleurs mannequins…

- Puis de toute façon ne t’en fait pas, l’amour ça te tombe dessus quand tu ne t’y attend pas sans que tu n’ai le temps de le voir venir, et ensuite tu ne pourras plus rien faire, c’est ton cœur qui choisit pas toi...

Summer observa le terrain de foot ... Elle avait bien envie d'avoir une petite revanche aux tirs au but ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:57

Kevin écoutait Summer. Oui jaloux il en connaissait plus d'un c'était d'ailleurs un miracle qu'il n'est pas d'ennemis. Enfin il en avait sans doute, mais ces personnes là devait pas le montrer. Il pensa toute suite à la bande de macho. Et puis à Chris. Enfin lui il n'aimait pas sa personalité c'est pas pareil, Kevin pensait pas que c'était la jalousie, un gars comme ca n'est pas du genre à detester Kevin par simple jalousie. "C'est ton coeur qui choisit" oui bah ca allait être du jolie. Kevin allait tomber amoureux d'une fille sur laquel il ne pensait pas tomber amoureux. Il regarda Summer qui regarder le terrain de foot. Alors il le regarda aussi, rien de special il y avait personne. Elle voulait encore jouer au foot et se faire ratatiner?

-Tu veux encore perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:58


Kévin avait du voir qu'elle regarder le terrain de foot, car il lui demanda si elle voulait encore perdre. la jeune fille leva les yeux en souriant.

- Parle pour toi ! Cette fois je vais gagner !

Elle était plutôt déterminée. Puis Summer se remémora le moment ou elle avait observé Kévin faire ses tirs au but lorsqu'elle était arrivée... Le jeune homme n'en avait pas loupé un seul ...

- Oui bon ok je suis peut être pas vraiment à la hauteur pour gagner contre un champion mais disons que cette fois je ne vais pas perdre avec zéro point ! Et puis les tirs aux buts c'est plus facile !

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:02

Kevin souria et se leva.

-Va pour un tir au but.

Ils se redirigérent une deuxième fois vers le milieu du terrain. kevin placa le ballon dans les pieds de Summer. Très bien elle allait commencer.


-Les régles sont les mêmes Summer celui qui gagne demande quelque chose à...

Kevin n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Summer avait tirer le ballon...en plein milieu du but. Il avait encore la bouche ouverte car il n'avait pas fini sa phrase, mais il en revenait elle avait parfaitement cadré.

-...l'autre. Finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain mouillé, terrain glissant. Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain mouillé, terrain glissant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange School :: Les alentours du manoir. :: Le terrain de foot-
Sauter vers: