Strange School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange School

Des élèves venus du monde entier, des professeurs farfelues et un directeur que personnes n'a jamais vu et qui ne se fait entendre que grâce aux hauts parleurs placés un peu partout.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Terrain mouillé, terrain glissant.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:14

Ils décendirent tout les deux jusqu'au terrain. Encore une fois Kévin laissa Summer commencer. Pendant qu'il lui réexpliquer les règles Summer se concentra ne l'écoutant qu'à moitié puisque de toute façon elle était d'accord pour que le gagnant est le droit de demander ce qu'il voulait au perdant. Puis la jeune fille tira en essayant de viser et le ballon rentra sans problème dans les filets. Summer sauta de joie ! Pour un fois elle avait eu de la chance ! mais bon elle ne s'attendait pas a faire ça a chaque fois...

- Yeah ! Je vais peut être avoir enfin un peu de chance ! ^^

Elle sautilla joyeusement jusqu'au but pour aller chercher le ballon et le rapporta avec un grand sourire à Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:53

Kevin prit le ballon et le mit à ses pieds. Ca allait pas se passer comme ca, les filles sont douées en tout mais enfin pas en foot quand même. S'il perder...et bien il aura été royalement nul. Il tira et le ballon entra dans les filets. Les tirs au but se passérent pendant cinq minutes, oui ca prenner du temps il fallait se concentrer...ils étaient enfin au dernier ballon et il y avait égalité ils avaient loupé un tir chacun. Kevin mit le ballon au pied de Summer et attendit qu'elle tir. Elle c'était vraiment bien débrouillée, de toute manière les tirs au but sont plus facile que le reste.

-On va compliquer la tache.

Kevin alla se placer dans les buts, oui il fallait empêcher la balle de rentrer. Summer tira...beaucoup trop fort. Elle avait une force elle voulait vraiment gagner. Elle tira et Kevin en essayant d'arrêter la balle se tordit le poignet et la balle entra sans probléme. Il regarda Summer qui avait un grand sourire. Elle avait marquer son quatrième but, c'était pas possible.

-Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:53

Summer n'en revenait pas ! Elle avait réussi a marquer trois buts !! kévin desida de compliquer les choses et alla se placer dans les buts. La jeune fille esseya de viser et mis toute ses forces dans son tire, et le ballon finit dans les filets pour son plus grand bonheur !
-Bien joué !


- Merci !

Summer se dirigea dans les buts à son tour. La jeune fille était généralement une bonne gardienne puisque c'est le poste qu'elle occupé le plus souvent lorsqu'elle jouait, mais bon elle savait que Kévin lui était un exellant butteur et il avait beaucoup plus de force qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:57

Summer alla à son tour se placer entre les buts. Bon il suffisait de viser au dessus de la tête de Summer, sans viser son visage, chose que Kevin arrivait généralement pas à faire. A tout ses matchs quand il tirer c'était dans la tête du goal, oui bon il fallait juste essayer. Viser c'est la clés. Il prit son élan et tira...manque de chance il fit un lancer complétement raté et la balle arriva le plus tranquillement du monde juste devant les pieds de Summer sans avoir dépassé la ligne de but. Il en revenait elle venait de gagner, et le pire c'est qu'il ne l'avait pas fait exprès. Summer ramassa la balle et se diriger vars Kevin avec un grand sourire. Bon y'avait pas de quoi rigole.

-Bon...je me suis fais laminer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:53

Summer mis quelques secondes avants de réaliser … Elle venait de battre Kévin Pitt ! Elle se demanda quand même si il ne l’avait pas fait exprès car le ballon arriva tout doucement a ses pieds… Le sourire de Summer s’élargie encore un peu plus .

- Hey ! Bah on dirait bien que tu viens de te faire battre par une fille !

A ce moment la Summer ressemblé un peu a une petite fille toute fière parce qu’elle venait d’avoir un truc qu’elle désirait. Sauf que la jeune fille n’avait pas réfléchit a ce qu’elle pourrait demander à Kévin … Soudain une idée fleurit dans la tête de la blondinette.

- Tu serais capable de danser avec moi là maintenant tout de suite au milieu du stade ? Puis de toute façon t’es obligé t’as perdu ! =)

Une idée un peu bizarre mais bon quand elle était joyeuse Summer pouvait faire toute sorte de chose, en fait elle faisait tout se qui lui passé par la tête, au début les gens la trouvé bizarre avec ses sautes d’humeurs mais ils s’y faisaient! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:58

Danser? Ca dépend la danse, non parce que si c'est un slow ou un truc du genre c'est même pas la peine, mais si il fallait danser juste au son de la musique, ca il pouvait faire, même danser sans musique il pouvait. Enfin il avait perdu comme l'avait si bien rapeller Summer il devait se soumettre à toute obligation. Danser...ca aller être marrant.

-Et bien je n'est pas le choix mais c'est quoi comme danse?

Kevin n'avait danser de slow ou ce genre de truc il dansait qu'en boîte d'ailleurs il ne voyait pas l'interet de danser chez lui. Alors autant dire que lui et la danse ca fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:49

Summer réfléchit quelque instant... Il fallait qu'elle trouve une danse que tout le monde connaissait de façon a être sûre que kévin ne pourrait pas se défiler enprétextant ne pas la connaître ... Puis un grand sourire éclaira son visage ! Le jeune homme lui ferait surement payer ça plus tard mais tanpis ! c'était en quelques sortes sa vangeances personelle car le jeune homme l'avait obliger lors de sa victoire à parler d'Aaron.

- La danse des canards !

Elle lui fit un grand sourire innocent lorsqu'elle vit son air réticent. C'était pas la mort non plus puis tout le monde l'avait dansé au moins une fois alors pourquoi pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:36

Kevin regarda Summer il était comment dire...fâché oui très faché, elle aller regretter son acte ou du moins ses paroles. Ah ca oui elle allait le regretter. La danse des canards ? Il l'avait déja fait en primaire pour la fête de l'école il a même les photos. Bon il avait perdu après tout...c'était comme ca.

-Bon...

Kevin s'écroupit et dansa la chere danse des carnards. Heureusement qu'ils étaient tout seuls, parce que sinon la honte de la vie. Il se releva et Summer était morte de rire. Kevin souria, oui ca avait dut être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:44

Summer observa Kévin faire sa petite danse et la jeune fille ne put s’empêcher d’éclater de rire, et lorsqu’il s’arrêta, elle était tout simplement morte de rire et avait du mal à reprendre une respiration correcte. Mais pour un gosse de riche, Kévin se débrouiller très bien, Summer en avait connu plusieurs du temps ou elle habitait en France avec sa famille, son père étant riche il connaissait pas mal de gens haut placés, étant riche aussi qui les invités de temps en temps à diner, mais a chaque fois c’était pareil, ils se défilaient lorsqu’ils fallaient faire des choses qui pourraient nuire à leurs images … Summer était quand même curieuse de savoir ce que pouvait lui réserver le jeune homme en guise de vengeance…
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:00

Quand Summer avait reprit sa respiration, Kevin réflechit vite à une vengeance qu'il pourrait faire là, tout de suite, sur place. Il n'eut pas à chercher bien longtemps. Ce qu'il allait faire, il détester par dessus tout, tout simplement parce qu'il craignait trop. Et il avait rembarer Madison quand elle lui en avait fait, il l'avait dit méchemment sans le vouloir, mais bon quelle fille n'aime pas les chatouilles. Un sourire se dessina sur les lèvres de Kevin et il s'approcha de Summer avant de commencer à la chatouiller. Ashley se serait mis à courrir dans tout les sens en criant "Au secours", mais non Summer ne bouger pas, elle rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:54

Kévin commença a la chatouiller, et Summer ne bougea pas se contantant de rigoler. Le fait est qu'elle ne craignait pas les chatouille, enfin si, qu'a un seul endroit, un peu au dessus des hanches là elle les craignait, mais sinon elle ne sentait pas grand chose.

- Tu te fatigue pour rien ! je suis immunisé contre les chatouilles ! ^^

Mais le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir lacher prise, il était têtu ! mais il finit par trouver le point sensible et Summer commença a hurlait en se tortillant comme un asticot pour echapper au jeune homme qui lui avait l'air très contend de sa petite vangeance !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:43

Elle n'était pas sensible aux chatouilles? Pourtant Kevin semblait avoir trouvé un poing assez sensible. Juste au dessus des hanches, ah ca lui rappellait quelqu'un. Lui évidemment. Enfin pour Kevin c'était pas très difficile c'était partout. Il espéré juste que Summer ne soit pas comme lui et qu'elle mette pas une gifle ou un coup de coude dans le ventre de celui qui le chatouille parce que Kevin fesait ca à tout le monde. Ou alors il disait 36 mille fois d'arrêter mais sur un ton exécrable. Kevin continua de chatouiller la jeune blonde pendant cinq petite minutes et s'arrêta. Elle rigolait toujours mais beaucoup moins fort, juste le temps de reprendre son souffle.

-Voilà pour ma vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:29

Kévin n'arreta pas avant cinq bonne minutes, et Summer fut soulagé lorsqu'il s'arreta car elle commençait a avoir mal au ventre et a manquer d'air à force de trop rigoler. Elle continua a rigolai quelque seconde après puis elle commença a reprendre un peu son souffle.

- Tu as eu de la chance je me suis a peu près laisser faire, mais la prochaine fois j'attaque aussi !

D'habitude elle ne faisait pas que se défendre elle chatouillait l'autre aussi mais la elle avait laisser kévin se vanger tranquillement, il le méritait! Mais il faut dire aussi que kévin a trop de force et qu'elle n'avait pas put se délivrer de son emprise. XD

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:27

Kevin souria. Ah si elle savait qu'elle risquer un aller retour à l'hôpital en chatouillant Kevin elle aurait pas dit ca. C'est sans doute l'un des mecs rare à détester ca, et le pire c'est qu'il frappe si la personne n'arrête pas. Bon pour les filles il est plus doux, c'est par les paroles qu'il les envoi boulés, mais Ashley avait reçu un jour un coup de coude, elle s'en rapelle encore. Mais si Summer la chatouiller il se retiendrait, hors de question qu'il la tape.

-Ecoute si tu tiens tellement à te prendre un coup quelque part, chatouille moi, mais a vrai dire j'ai pas envie de te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:57

Summer rigola, ce n'est pas un simple coup de pied ou un coup de coude qui allait l'envoyer à l'hopital !

- T'en fait pas je suis bien plus solide qu'on ne peut le croire !

La jeune avait passé des années a ce mutiler en cachette de son père et de sa soeur, même si elle soupçonnait sa soeur d'être au courant, cela dit elle n'avait jamais rien dit. Généralement elle se griffait avec un compa ou elle se taper dessus avec n'importe quel objet lui passant sous la main. mais plus les années passé et moins elle sentait la douleur, donc elle tapait plus fort. Bien sûre maintenant qu'elle était dans cette école, elle avait arreté, mais elle ressentait toujours moins la douleur lorsqu'on la frappait.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:11

-Je te fais entiérement confiance là-dessus.

Summer avait montré qu'elle était forte en foot et en bien d'autres choses alors Kevin ne douter pas un instant quand elle disait qu'elle était bien plus forte qu'il le croyait. Il la regarda un instant, oui c'était le moment il le sentait. De toute manière s'il le fesait pas là il le ferait jamais. Et si tout se passer bien il aurait quelques bases grâce aux cours assez particulier de Miley.

-Summer, faut que je te parle...enfait ca me trotte dans la tête depuis un bout de temps tu vois. Je sais pas comment te le dire, c'est la premiere fois et je...

Kevin s'arrêta en voyant la tête de Summer, elle avait l'air d'attendre ce que Kevin avait à dire, fallait qu'il passe directement au fait.

-Je crois que je t'aime Summer. Enfin je crois pas je suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:46



Kévin avait tourné autour du pot pendant quelque seconde avant de dire enfin ce qu'il avait sur le coeur.

"Je crois que je t'aime Summer. Enfin je crois pas je suis sur !"


- Ha ... Euh je ...

La elle était a cours d'adjectif pouvant décrire ce qu'elle ressentait ... De la joie ? Nan pas vraiment... Pourtant c'est ce qu'aurait ressentit n'importe quelle fille... De la peur ? Oui peut être un petit peu à l'idée de perdre un ami mais pas vraiment... En fait elle ne s'était jamais demandé ce qu'elle ressenté pour Kévin... mais c'était plus de l'amitié... Très forte. Depuis Aaron, elle n'avait pas aimait d'autre garçon, pas au dela de l'amitié. Elle avait concience qu'il fallait qu'elle passe a autre chose, qu'elle arrete de vivre avec un fantôme, mais elle ne pouvait pas, c'était plus fort qu'elle, elle l'aimait toujours. Mais elle ne voulait pas blesser Kévin en le repoussant ... Mais elle devait lui dire ce qu'elle ressentait et ne pas le laisser espérer pour pas grand chose...

- Ecoute Kévin... Je t'aime beaucoup mais...

Oui il y avait toujours un mais dans ce genre de cisconstance. Comment est ce que Summer allait bien pouvoir lui dire ça ? Si elle lui disait "désolé, mais je ne peux pas quitter Aaron comme ça" il allait la prendre pour une dingue. Comment pouvait t'elle aimer quelqu'un qui n'était plus là depuis environs un ans déjà ? Parfois elle se demandait si elle était normale...

- Aaron... C'est bête je sais ... Je l'aime toujours et je ne me sens pas capable d'avoir une autre relation pour l'instant ...

Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Kevin Pitt

Kevin Pitt


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : A côté d'Axel xD

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:37

Kevin resta là, planter là à rien dire. Il regarder Summer, aucun des ses membres ne bouger. Il venait de se prendre un gros bon coup de massu sur la tête. Ca l'apprendrait à tomber amoureux, certains disaient que ca fesait mal l'amour, Kevin pouvait confirmer. Il savait qu'il aurait dut sortir avec la premiere fille qui lui avait demandé. Pourtant il avait été foutu de tomber amoureux d'une fille qui aime un garçon qui est mort depuis un an et qui est incapable de l'oublier. Ca pouvait se comprendre, mais Summer ne passerait jamais à autre chose, ca se voyait. "Je l'aime toujours" ces quelques mots résonner dans sa tête. C'était horrible. Il baissa la tête avant de la relevé.

-Oui je comprend...enfin non! C'est...

Kevin eu un petit sourire crispé avant de continuer sa phrase.

-Je suis désolé.

Voilà c'était tout Kevin, fallait toujours qu'il soit désolé pour des choses à laquelle il n'avait pas besoin d'être désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans
Admin
Summer Evans


Messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 28
Localisation : Tourne la tête vers la droite et tu me veras ! Mais nan l'autre droite crétin ! -_-"

Myself
What I think !!!:

Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:27

Summer était sûre qu'il ne comprendrait pas, mais de toute façon, elle ne lui demandait pas de comprendre, peu de gens en étaient capable, seul ceux qui avaient vécut la même chose pouvaient le comprendre vraiment, car même ceux qui essayé de comprendre, ne le comprenait jamais entièrement.

- Rassures-toi, je ne te demande pas de comprendre.

En fait même si elle avait essayé de l'annoncer en douceur, le jeune homme devait quand même la prendre pour une folle, mais bon, elle avait l'habitude. Enfin il c'était jetait à l'eau, c'était déjà courageux.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-school.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain mouillé, terrain glissant.   Terrain mouillé, terrain glissant. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain mouillé, terrain glissant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange School :: Les alentours du manoir. :: Le terrain de foot-
Sauter vers: